ils déconnent les cocos là

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: ils déconnent les cocos là

Message par Régis NAJAC » 10 mars 2010 17:

Tu n'a pas tors Did, mais comprends que chacun fait ce qu'il peut...
Fait un tour sur Détect+, tu verras que le positif est en bonne place aussi!
R

didier
pilier du forum

Message par didier » 10 mars 2010 17:

je sais je sais .... :lol: Je préfére me concentrer sur ma passion premiére à savoir la prospection sur le terrain.Mais je crache pas dans la soupe:heureusement qu'il y a des gens qui défendent notre loisir.

corentinjm

Message par corentinjm » 10 mars 2010 18:

didier a écrit :je sais je sais .... :lol: Je préfére me concentrer sur ma passion premiére à savoir la prospection sur le terrain.Mais je crache pas dans la soupe:heureusement qu'il y a des gens qui défendent notre loisir.
oui mais c'est pas suffisant et les commerçants ont un role à jouer , surtout que fin octobre , bonjour l'agrément et salut les fora qui rentreront pas dans le moule :lol: :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 10 mars 2010 19:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'en aurai entendu des conneries dans ma vie...Comme la fin du monde en 2012 ou la météorite à paco rabanne qui devait tomber pas loin de chez moi .

Tu n'as pas quelques trouvailles à poster?

corentinjm

Message par corentinjm » 10 mars 2010 20:

didier a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'en aurai entendu des conneries dans ma vie...Comme la fin du monde en 2012 ou la météorite à paco rabanne qui devait tomber pas loin de chez moi .

Tu n'as pas quelques trouvailles à poster?
A! tu n'es pas au courant :lol: :lol: :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 10 mars 2010 20:

Envoie un truc pour etayer tes propos pasque c'est bien beau d'affirmer un truc à venir mais il faut justifier. Envoie la proposition de loi ou cites tes sources . Du concret il faut, pas des bruits de couloir.

corentinjm

Message par corentinjm » 11 mars 2010 06:

Quelle proposition de loi, il est question qu’une certaine association obtienne l’agrément de son ministère de tutelle, un label en somme.
Voilà tu comprends ?

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 11 mars 2010 06:

Cool les gars, cool !
On va pas recommendcer à se bouffer le pif à cause des conneries des autres pitres!
C'est faire leur jeu, un jeu de nazes.
R

didier
pilier du forum

Message par didier » 11 mars 2010 06:

Tu balances une rumeur sans rien de fondé et tu la balance comme si c'était un fait établi et avéré.

didier
pilier du forum

Message par didier » 11 mars 2010 06:

Quand on avance un truc on balance une preuve de ce que l'on dit bordel!!!!! sinon on a vite fait de faire peur aux gens en racontant des trucs comme çà .

Verrouillé