Oui il ne faut pas se prendre la tête et surtout le fait de poster des liens comme le fait corintinjm leur fait de la publicité et participe au positionnement de son site!
du coup j'ai supprimé les liens

ils déconnent les cocos là
-
Re: ils déconnent les cocos là
oui c'est vrai, c'est pas mal "halte rivage org" du moment que tout le monde comprend, mais comme je l'avais évoqué il y a quelque temps sur un article le mieux pour combattre son ennemie c'est de le connaître, mais bon c'est bien aussi d'ignorer la véritable situationGilles a écrit :Oui il ne faut pas se prendre la tête et surtout le fait de poster des liens comme le fait corintinjm leur fait de la publicité et participe au positionnement de son site!
du coup j'ai supprimé les liens
sinon ma philosophie n'est pas de vouloir faire peur a qui que ce soit mais prévenir d'une éventuelle opération Atilla pour ceux encore qui se croient en zone libre
Un petit poème qui reflète bien la situation d'aujourd'hui :
Lorsqu'ils sont venus chercher les communistes
Je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes
Je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les juifs
Je n'ai rien dit, je n'étais pas juif.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne pour dire quelque chose.
A méditer
Re: ils déconnent les cocos là
Salut Corentinjm,
Juste une petite chose, j'aimerai bien que tu ailles regarder un peu les conditions d'utilisation de ce forum car j'ai pu constater que tu ne les avais pas trop respectés à plusieurs reprises:
· Merci de ne pas poster les adresses internet des divers forums dédiés à la détection, sans avoir obtenu au préalable l’autorisation des administrateurs ou des modérateurs.
· Deux sujets de discussion sont interdits sur le forum, la politique et la religion. Ces deux sujets étant d'ordre très subjectif et semblant avoir une charge émotive très forte génèrent souvent des conflits entre membres, ils sont donc proscrits.
Je te remercie par avance d'y faire un plus attention maintenant..
Juste une petite chose, j'aimerai bien que tu ailles regarder un peu les conditions d'utilisation de ce forum car j'ai pu constater que tu ne les avais pas trop respectés à plusieurs reprises:
· Merci de ne pas poster les adresses internet des divers forums dédiés à la détection, sans avoir obtenu au préalable l’autorisation des administrateurs ou des modérateurs.
· Deux sujets de discussion sont interdits sur le forum, la politique et la religion. Ces deux sujets étant d'ordre très subjectif et semblant avoir une charge émotive très forte génèrent souvent des conflits entre membres, ils sont donc proscrits.
Je te remercie par avance d'y faire un plus attention maintenant..