attention sur boussens.

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
lulu31
attention sur boussens.

Message par lulu31 » 15 mars 2010 17:

bonjour,je suis allé promener mon cz5 sur la commune de boussens au lieu dit"le fourc" je me suis fait agresser sans pouvoir dire quelque chose, l'agriculteur a sauté de son tracteur en m'insultant de tout les nom d'oiseau et en voulant me décrocher une droite que j'ai pu esquiver avec de la chance, je n'ai meme pas pu parler et ma puis ma poursuivi dans le champs avec sont tracteur comme un fou.j'ai courru de toutes mes forces pour rejoindre ma voiture et partir rapidement, alors attention dans ce secteur, moi je ne connaissait pas du tout.

hugo5282
pilier du forum

Re: attention sur boussens.

Message par hugo5282 » 15 mars 2010 19:

salut,

c'est le risque quant on demande pas l'autorisation :lol: :lol: :lol: , enfin je me met à ta place..pas drôle...rassure toi on demande pas toujours l'autorisation :roll: :roll:

enfin, t'a passé un mauvais quart d'heure je me doute...en tout cas bravo, t'a couru plus vite que le type :D

A+

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 15 mars 2010 19:

tu aimes les emotions fortes ? :mrgreen:
te voila servi :lol:
tu auras des histoires a raconter a tes petits enfants ;)

didier
pilier du forum

Message par didier » 15 mars 2010 19:

Boussens c'est chaud !!!Y'a un site gallo chaque 10 cm! Une voie romaine y passe..Sans compter le médieval. T'aurai couru moins de risques si t'avais prospecté dans le parc du chateau de Versaille :D ...Mais bon tu devais pas le savoir pasque non seulement le type il te colle une mandale mais en plus il apelle les gendarmes et alors là au vu de la tronche archeo de la région ton compte est bon.C'est sur que tu le savais pas parceque sinon t'aurai jamais écrit ce post :lol: Prochaine fois, renseigne toi avant et si tu vois une ferme ou une maison n'ai pas peur de sonner et de demander ou si tu vois un tracteur, n'est pas peur de l'arrêter pour y demander sa bénédiction. C'est comme çà que je fais et je n'ai jamais essuyé de refus...Mais sans demander il m'est arrivé de me faire gicler plus ou moins diplomatiquement :D Dis toi bien que où que tu ailles, tu es chez quelqu'un...Mais bon j'excuse pas le comportement de sauvage sans éducation ni politesse du type...Il est bien tombé avec toi mais il aurait pu se trouver face à un plus sauvage que lui.
Dernière modification par didier le 15 mars 2010 20:, modifié 1 fois.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 15 mars 2010 19:

Certes.
La seule solution pour détecter l'esprit libre, c'est de demander la perm! C'est la moindre des choses et ça évite une foultitude d'emmerdes, y compris en cas de trouvaille intéressante.
Rien en remplace le contact humain...
Pour ce qui est des sites archéo, faut vraiment se renseigner avant, p'sque là aussi, ça peut tourner vinaigre...
A coucou
R

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 15 mars 2010 20:

Régis NAJAC a écrit :Certes.
Rien en remplace le contact humain...
R
je pense qu'il a eu sa dose de contact humain :lol:
c'etait du bref, mais dense :roll:

didier
pilier du forum

Message par didier » 15 mars 2010 20:

Ho lulu ça te branche une tit' sortie sur Boussens? :D :mrgreen:

chatardos

Message par chatardos » 16 mars 2010 05:

Oui y a pas mal de sites la bas...Aurignac, Lestelle...alors c'est sur, deja faut faire gaffe ou on met les pieds...apres que le mec balance une droite...comme dit Didier si il tombe sur plus tocard que lui il risque de prendre un coup de piochon a travers le museau et ca lui coutera plus cher en chicots que son exces de zele...enfin les fous ne sont pas tous enfermés :!:

lulu31

Message par lulu31 » 17 mars 2010 16:

c'est la première fois que cela m'arrive en 13 ans , j'ai toujour étais bien acceuilli sauf a cet endroit.d'autant plus qu'a 500m de là , j'ai rencontrer une personne qui a donner son accord sur ces terres, donc je me suis pas méfier du secteur ou je m'aventurer et d'autant plus aucun signe particulier dans le champ( pas de briques ni quoique ce soit).je ne debute pas en detections pour ce qui le doute.

lulu31

Message par lulu31 » 17 mars 2010 16:

ca reste pour moi avant tout un loisir.

Répondre