appel aux prospecteurs ariègeois
- Gilles
- pilier du forum
Un journaliste d'un grand quotidien enfin d'un quotidien régional plutot...., m'a contacté pour faire un article sur les prospecteurs . Le journaliste veut faire un article donnant la part belle aux prospecteurs.
Il s'insurge contre la majorité des articles d'obédience happah et aimerait montrer le vrai coté de la prospection (le loisir proprement dit et les champs des agriculteurs qui restent la majeures parties des endroits prospectés donc hors site car plus de couches archéos
deux imperatifs: il faut que cela se fasse à Mazeres ou Montaut dans le champs d'un agriculteur dont le prospecteur a l'autorisation et le top serait une photo de ce dernier avec le prospecteur;
le prospecteur peut rester anonyme sil le desire
contactez moi par MP
Il s'insurge contre la majorité des articles d'obédience happah et aimerait montrer le vrai coté de la prospection (le loisir proprement dit et les champs des agriculteurs qui restent la majeures parties des endroits prospectés donc hors site car plus de couches archéos
deux imperatifs: il faut que cela se fasse à Mazeres ou Montaut dans le champs d'un agriculteur dont le prospecteur a l'autorisation et le top serait une photo de ce dernier avec le prospecteur;
contactez moi par MP
- billetdoux
Re: appel aux prospecteurs ariègeois
Gilles a écrit :Un journaliste d'un grand quotidien enfin d'un quotidien régional plutot...., m'a contacté pour faire un article sur les prospecteurs . Le journaliste veut faire un article donnant la part belle aux prospecteurs.
deux imperatifs: il faut que cela se fasse à Mazieres ou Montaut dans le champs d'un agriculteur dont le prospecteur a l'autorisation et le top serait une photo de ce dernier avec le prospecteur;
contactez moi par MP

-
je crois que tu as reçu un coup de tèl GILLE
- Gilles
- pilier du forum
oui on m'a déjà appelé 

merci de nous tenir au courant de la suite.......
cordialement
cordialement
Bonsoir a toutes et tous,
je viens de voir sur un autre forum un avertissement pour un article qui pourrait porté prejudice a notre loisir,

Un prospecteur vient de m'avertir qu'une journaliste de la rédaction de FRANCE 3 cherchait à réaliser un reportage sur la détection...comme par hasard elle a contacté le client via ebay (ce client achète des lots, mais ne vend pas).
Elle lui demande de lui présenter des gens qui vendent leur trouvaille ou mieux prospectent la nuit...on st bien loin de la détection de loisir...et à mon avis, en voilà encore une qui se moque de donner les "les 2 points de vue" et qui essaie denous faire tous passer pour des pilleurs noctambules.
Faites passer ce message sur les autres fora ! méfiance, certains journalistes ne sont en quete que de sensationnalisme et nous causent beaucoup de tort.
CATHARE09
je viens de voir sur un autre forum un avertissement pour un article qui pourrait porté prejudice a notre loisir,

Un prospecteur vient de m'avertir qu'une journaliste de la rédaction de FRANCE 3 cherchait à réaliser un reportage sur la détection...comme par hasard elle a contacté le client via ebay (ce client achète des lots, mais ne vend pas).
Elle lui demande de lui présenter des gens qui vendent leur trouvaille ou mieux prospectent la nuit...on st bien loin de la détection de loisir...et à mon avis, en voilà encore une qui se moque de donner les "les 2 points de vue" et qui essaie denous faire tous passer pour des pilleurs noctambules.
Faites passer ce message sur les autres fora ! méfiance, certains journalistes ne sont en quete que de sensationnalisme et nous causent beaucoup de tort.
CATHARE09
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
5 you, Cath,
Veillons, et au besoin soignons cette "fûmelle" comme elle le mérite, c'est à dire, n'hésitons pas à lui coller la réputation idoine sur blogs et sites.
R
Veillons, et au besoin soignons cette "fûmelle" comme elle le mérite, c'est à dire, n'hésitons pas à lui coller la réputation idoine sur blogs et sites.
R
- bartassier
- soutien du forum
Et le c.. au cirage ça se fait plus ??? oups pardon j'oubliais le droit à l'information libre et impartiale

voila encore un loisir qui va finir par des contraintes des formations qui vont être impossible,carte de pêche payante,carte de chasse payante,on devra déclarer notre détecteur à la gendarmerie,il y en a ras le bol, en France que les agissements de certains se répercutent aux autres,il est vrai qu'un partenariat avec les archeologues serait bénéfique pour nous tous sur le plan historique nous avons enfin la même passion qui nous ronge, le plaisir reste le même,laissonsl la détection libre mais inteligente.
Désolé je réedite le message car le premier étai vraiment naze de ma pat,j'aimerai pouvoir faire partager mes découvertes sans peur du gendarme.
MON DÉTECTEUR N'EST PAS UNE ARME !!!
Désolé je réedite le message car le premier étai vraiment naze de ma pat,j'aimerai pouvoir faire partager mes découvertes sans peur du gendarme.
MON DÉTECTEUR N'EST PAS UNE ARME !!!
Dernière modification par cathare09 le 17 avr. 2010 21:, modifié 1 fois.