DISQUE SEF ET EXCELSIOR
- GTI 2500
- soutien du forum
SALUT A TOUS J AI VU DES VIDEOS QUI PARLENT DES DISQUES DE DETECTEURS S.E.F ET EXCELSIOR J ETAIS ETONNé de voir la grosseur des disques surtout la 38 pour le ACE 250 j aimerai savoir si c est du bon matos merci
Re: DISQUE SEF ET EXCELSIOR
salut!
le défaut du disque SEF, c'est d'abord son poids, très très lourd!! et ensuite l'impossibilité d'augmenter la sensibilité sous peine de faux signaux permanents.
Evite ce matos, il existe de très bon disque créer par les fabriquant spécifiquement pour leur détecteurs qui fonctionnent à merveille, notament la 30x22 cheez garrett pour l'ace 250 qui devient un sonar atomique
.
@+
le défaut du disque SEF, c'est d'abord son poids, très très lourd!! et ensuite l'impossibilité d'augmenter la sensibilité sous peine de faux signaux permanents.
Evite ce matos, il existe de très bon disque créer par les fabriquant spécifiquement pour leur détecteurs qui fonctionnent à merveille, notament la 30x22 cheez garrett pour l'ace 250 qui devient un sonar atomique

@+
- carpe diem 31
- soutien du forum
Bonsoir,
Sur l'Ace 250 j'ai eu ,et j'ai toujours les 3 disques dont le SEF 38 ...... pour celui ci ,je peux t'affirmer que tu le regretteras,
Trés lourd ,trés instable , ton detecteur sera completement desequilibré . en l'achetant tu jettes ton fric par les fenetres ,
par contre les 2 autres de chez Garret sont excellent.Economise et offre toi Le Deus
Cordialement
Sur l'Ace 250 j'ai eu ,et j'ai toujours les 3 disques dont le SEF 38 ...... pour celui ci ,je peux t'affirmer que tu le regretteras,
Trés lourd ,trés instable , ton detecteur sera completement desequilibré . en l'achetant tu jettes ton fric par les fenetres ,
par contre les 2 autres de chez Garret sont excellent.Economise et offre toi Le Deus
Cordialement
Bonjour ,j'ai acheté un disque SEF pour un XP et je n'ai trouvé que des problèmes
Les gens qui te vende se matériel ne sont pas sérieux, je n'ai jamais reçu le disque acheté sur ebay;toujours pas de remboursement après plusieurs semaines ,menaces et insultes du vendeur bref tout va bien.lorsque je serais remboursé je prendrais un grand disque chez XP chez un autre vendeur.Pour info il n'y a qu'un seul revendeur de disque sef pour l'instant et je ne suis visiblement pas le seul a avoir des problèmes a ce jour .

Dernière modification par DULOS le 07 févr. 2011 17:, modifié 1 fois.
-
bonjour est ce que parmis vous vous avez testé le nouveau disque dd type ace ou si vous en avez entendu parlé savoir ce qu'il vallait?merci 

Bonjour ça y est !!! je viens d'acheter un nouveau disque 30/36 chez un autre vendeur et je devrais le recevoir lundi si tous va bien,je me suis saigné pour cet achat car le disque sef acheté le 12 janvier ne ma toujours pas été remboursé et j'ai même du passé en gendarmerie avec les imprimés des messages, des insultes et menaces, afin de pouvoir saisir les tribunaux et espère revoir mon argent au plus vite,bref le moral est au plus bas vivement lundi !!!Moralité je sais maintenant qu'il ne faut pas acheter n'importe quoi a n'importe qui
Pour info le vendeur de disque SEF ne vend plus rien sur ebay pour l'instant

Pour info le vendeur de disque SEF ne vend plus rien sur ebay pour l'instant

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben, pas de doute, pour ne pas avoir d'emmerdes, la meilleure boutique (sur place ou en ligne) c'est celle de Gilou: Loisirs Détections à Toulouse! Y'a pas à tortiller!Suffit de téléphoner et t'es servi avec le professionnalisme et le sourire en plus!
J'ai voulu jouer la carte de la proximité en cas de problème,mais je n'avais pas prévu ce genre de problème
on dit toujours que les bonnes affaires sont pour le vendeur pas pour le pigeon qui la fait
mais bon on ne mis reprendra pas et j'espère que d'autres personnes ne se feront pas couillonnée comme moi,surtout que le matos en question est visiblement bien loin de la pub qu'ils en font!!! Bonne nouvelle ce matin
je viens d'être remboursé ( pour un achat effectué le 12 janvier,bonjour le service après-vente !!!) du coup je vais faire sortir pisser mon détecteur car il couinne le long de la porte
bonne journée .

Bonjour ,pour info j'ai reçu mon disque XP 30/38 ce matin (super rapide ce vendeur
,ça change des autres guignols
)et je viens de l'essayer cette après midi,et boum déjà deux gauloises de plus
,le matos est un peu lourd il va me falloir de l'entrainement,sinon cela a reste encouragent pour l'avenir !!!!