bonjour , je suis du 73 !
Salut à tous ,
je suis tombée sur ce site en cherchant une info ( que j'ai trouvé ) sur le " garrette ace 250 " et me voilà donc inscrite comme passionnée comme vous tous et ......y a peu de femme à ce que je vois sur ce forum ..... !
Mon perchoir est au bout du monde ! A 1500m en haute montagne , et j'espére faire de belles découvertes comme vous tous .
Péle méle j'aime ; ma fille , la péche à la truite , mes framboisiers ,la mer ..... curieuse de tout , raleuse et trés gourmande ..! j'ai la 50taine ..
Arvi , chignole
je suis tombée sur ce site en cherchant une info ( que j'ai trouvé ) sur le " garrette ace 250 " et me voilà donc inscrite comme passionnée comme vous tous et ......y a peu de femme à ce que je vois sur ce forum ..... !
Mon perchoir est au bout du monde ! A 1500m en haute montagne , et j'espére faire de belles découvertes comme vous tous .
Péle méle j'aime ; ma fille , la péche à la truite , mes framboisiers ,la mer ..... curieuse de tout , raleuse et trés gourmande ..! j'ai la 50taine ..
Arvi , chignole
- REX AD VITAM
Re: bonjour , je suis du 73 !
la gente féminine est toujours la bienvenue et je te souhaite par la même de tres bonne decouvertes a nous faire partagés 

- billetdoux
bonjour Chignole,soit la bienvenue sur le site................cordialement billetdouxchignole a écrit :Salut à tous ,
Arvi , chignole

Bienvenue à toi !!! 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Coucou Chignole, j'espère que tu feras une belle percée sur ce forum et pas mal d'autres dans la terre!
Bienvingut, donc!
R
Bienvingut, donc!
R
Prépare une bonne Grole...tu aurras un franc succes !!!
La bienvenue à toi, fille de Mandrin ! Euhhhhh aucun rapport avec ton pseudo...
La bienvenue à toi, fille de Mandrin ! Euhhhhh aucun rapport avec ton pseudo...

bienvenue chignole
tu es ici chez toi, des raleurs il y en a un paquet
je ne t'image pas poelant dans les champs
mais plutot, en foret, en te demandant "aujourd'hui, quels trous je vais faire avec quelle foret ?"

tu es ici chez toi, des raleurs il y en a un paquet

je ne t'image pas poelant dans les champs

mais plutot, en foret, en te demandant "aujourd'hui, quels trous je vais faire avec quelle foret ?"

- christophe
- pilier du forum
soit la bienvenue la chignole que tes montagne te soit prospere a de belles trouvailles . alors creuse et montre nous . a plus
christophe 77
christophe 77
Oh .... 7réponses pour ma bienvenue c'est pas mal pour une bonne grole à la gniole ; en plus elle est distillée maison !
Alors au plaisir .... bail bail ! chignole
Alors au plaisir .... bail bail ! chignole
- napatch
- pilier du forum
Bienvenue à toi sur ce forum et à bientôt.....