cette année encore à été une belle aventure, faire une paella à1100m d'altitude ,et cuite au feux de bois, n'est chose facile! mais je peux vous dire qu'elle était bonne, merci à gilles d'être venu nous faire un petit coucou , et surtout de nous avoir soulagés en buvant du vin chaud

annif titi!!
depuis quelques temps , nous avons habitude de souhaiter l'annif de titi ,chez lui dans ces montagnes
cette année encore à été une belle aventure, faire une paella à1100m d'altitude ,et cuite au feux de bois, n'est chose facile! mais je peux vous dire qu'elle était bonne, merci à gilles d'être venu nous faire un petit coucou , et surtout de nous avoir soulagés en buvant du vin chaud
Re: annif titi!!
humide mais chaude ambiance 
le vin chaud a titi c'est tous une histoire, mais la recette reste secrete ( tant mieux
)
ce fut pluvieux mais cela reste une super experience a laquelle on as du mal a s'en remettre ( mon pauvre dos .......
)
merci as toi titi
ce fut pluvieux mais cela reste une super experience a laquelle on as du mal a s'en remettre ( mon pauvre dos .......
merci as toi titi
saurez vous comptez le nombre excat de detecteur present sur la photo?
bon anniversaire titi
ps: JMV je t'ai envoy un MP ici meme datant du mois dernier..pas de news c'est normal?
bon anniversaire titi
ps: JMV je t'ai envoy un MP ici meme datant du mois dernier..pas de news c'est normal?
- carpe diem 31
- soutien du forum
Ah Oui ,ce fut un trés grand WE avec L'Assos des TOLOSATES " toca i se gausas "
W.E pluvieux , W.E heureux . avec de belles trouvailles
W.E pluvieux , W.E heureux . avec de belles trouvailles
Tonnerre de Brest....finalement il fait beau en Bretagne.
Il y avait une manif là haut avec jet de Lacrymo ? Plus sérieusement, ayant lu certains de vos precedents resumés de sortie, pas de blessé cette fois çi ? Il y a des pros de la cascade chez vous, non ?
Il y avait une manif là haut avec jet de Lacrymo ? Plus sérieusement, ayant lu certains de vos precedents resumés de sortie, pas de blessé cette fois çi ? Il y a des pros de la cascade chez vous, non ?
- carpe diem 31
- soutien du forum
Bonjour le Hennaf
Nous avions un quota de 10% de perte ,mais tout le monde est rentré sain et sauf , ..................euh ! a peu prés ,n'est-ce pas RITON .

Nous avions un quota de 10% de perte ,mais tout le monde est rentré sain et sauf , ..................euh ! a peu prés ,n'est-ce pas RITON .
- Pièces jointes
-
- alpinisme003.gif (91.14Kio)Consulté 4031 fois
- Gilles
- pilier du forum
oui toujours pas de nouvelle de de la cheville de riton?
alors Riton, what's up?
Merci Titi pour cette prospection memorable!
on ne me reprendra plus a ton vin chaud! je ne sais toujours pas si c'est la nuit noire avec la pluie ,la meconnaisssance du terrain et le trou que vous aviez creusé qui ont causé ma chute ou le vin chaud a lui tout seul!

alors Riton, what's up?
Merci Titi pour cette prospection memorable!
on ne me reprendra plus a ton vin chaud! je ne sais toujours pas si c'est la nuit noire avec la pluie ,la meconnaisssance du terrain et le trou que vous aviez creusé qui ont causé ma chute ou le vin chaud a lui tout seul!
je pense que le vin chaud y était pour beaucoup
.Pour riton grosse entorse avec arrachement des ligaments mais il a le moral 
- napatch
- pilier du forum
Toutes les conditions étaient réunies pour que tu t'y foute dedans.je ne sais toujours pas si c'est la nuit noire avec la pluie ,la meconnaisssance du terrain et le trou que vous aviez creusé qui ont causé ma chute ou le vin chaud a lui tout seul!
Super WE en votre compagnie. WE de fou. Vivement la prochaine.