Presentation
Bonsoir a tous je présente donc; je travaille au Ministere de l' Interieur et oui il en faut, Gilles me reconnaitra .
Je déambule sur Toulouse et sur la région de St Gaudens ainsi que sur les champs où mes déplacements m'envoient.
J'ai débuté la prospection en 2003, j'avais déjà tout môme le désir de posséder un détecteur de métaux, hélas incompatible avec le budget parental à l'époque.
J'ai donc attendu me retour de Paname pour me lancer et aller chez Gilles bien évidement pour sortir de là avec un detecteur bien sur un sabre II de Tesoro; j'ai eu dans l'ordre en suivant un ADX100 , un Adventis Alu et maintenant je possède un GMP
Je billebaude avec mon beau-frère par monts et par vaux
Au plaisir de vous rencontrer au détour d'un "vieux" chemin.
Bien à vous
Je déambule sur Toulouse et sur la région de St Gaudens ainsi que sur les champs où mes déplacements m'envoient.
J'ai débuté la prospection en 2003, j'avais déjà tout môme le désir de posséder un détecteur de métaux, hélas incompatible avec le budget parental à l'époque.
J'ai donc attendu me retour de Paname pour me lancer et aller chez Gilles bien évidement pour sortir de là avec un detecteur bien sur un sabre II de Tesoro; j'ai eu dans l'ordre en suivant un ADX100 , un Adventis Alu et maintenant je possède un GMP
Je billebaude avec mon beau-frère par monts et par vaux
Au plaisir de vous rencontrer au détour d'un "vieux" chemin.
Bien à vous
- lo tais 31
- soutien du forum
Re: Presentation

Re: SALUT

Merci à tous pour cet accueil
Nimes oui pourquoi pas pour le boulot tout est possible
d'ailleurs un truc que je fais souvent enfin une fois l'an c'est la corse
alors s'il y a des Corses n'hesitez pas à m'inviter
Bonne soirée a tous
Ps: JE VAIS POSER UNE OBOLE TECTOSAGES DANS LA SOIREE
Nimes oui pourquoi pas pour le boulot tout est possible
d'ailleurs un truc que je fais souvent enfin une fois l'an c'est la corse
alors s'il y a des Corses n'hesitez pas à m'inviter

Bonne soirée a tous
Ps: JE VAIS POSER UNE OBOLE TECTOSAGES DANS LA SOIREE
Salut CENDEK, bienvenue parmi nous 

Soit le bienvenu et la monnaie en or que tu as comme avatar tu l'as trouvé?
Merci encore pour l'accueil
Et pour repondre, oui c'est ma première et pour l'instant ma seule monnaie d'or mais je persevere
Florin de Jean le Bon je pense a un atelier vers perpignan car la legende est ARAG pour l atelier
Voila bonne journée
Et pour repondre, oui c'est ma première et pour l'instant ma seule monnaie d'or mais je persevere
Florin de Jean le Bon je pense a un atelier vers perpignan car la legende est ARAG pour l atelier
Voila bonne journée
- Gilles
- pilier du forum
bonjour cendek , bienvenue parmi nous arag signifie aragon
- Pièces jointes
-
- banniere test1.gif (19.84Kio)Consulté 3630 fois