Certes Did, mais bon, prends une revue de fûtchebôl, ils doivent y causer de fûtchebôl…et pas tellement se renouveler… (‘fin je suppute, p’sque moi, cette activité…)….
Au moins les revues comme Monnaies et Détections, on est certains de ne pas y retrouver du réchauffé et de découvrir des trucs à chaque fois, disons que c’est pas une activité « statique »… Pour ce qui est du roman photo, c’est une chouette idée, mais pour trouver un bon scénariste, c’est pas gagné !!! sauf sombrer dans la médiocrité.
Et puis, Grimy, sur le forum de M et D, le sympat serait de dire du bien de M et D…ou de ne rien dire du tout…C’est une simple question de délicatesse.
Je vais te dire, sans vouloir prendre parti et bien avant (et même pendant, p’sque un certain n’existait pas encore) de participer à la revue de Gilou : il y a de sacrés foutues différences entre « les » revues de détecte…suffit aussi de savoir lire entre les lignes parfois, enfin, JDCmJDR…
D’autre part, M et D cherche toujours des collaborateurs occasionnels afin de trouver de nouveaux sujets, de nouvelles plumes, de nouvelles histoires, pour de donner la parole (la possibilité d’être publié, plutôt) à chacun de ceux qui veulent jouer le jeu. C’est une forme de participation, positive…
Prends l’exemple de « LE JAG » qui vient de pondre un super article sur le dernier M et D, (félicitations sincères LE JAG !!!

).
C’est pour tout pareil : si on veut que ça change, il suffit de le faire changer ! Si on veut des améliorations, suffit de les apporter !
Si on ne veut plus d’OGM, suffirait de plus bouffer de barbaque ricaine, si on veut qu’il y ait du boulot, faut éviter les caisses automatiques, si on veut être moins cons, suffit d’essayer de devenir intelligents (pour moi c’est achetement duraille, mais je m’efforce

!) …liste particulièrement non-exhaustive ! mais bon, je m'égare...................
A coucou et bonnes détectes……et bonnes lectures….
Alors,