c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....
Le forum de la detection de metaux
-
christophe
- pilier du forum
les géos trouvent sous
et oui salut les amis ! une partie des géos c'est retrouvé ce matin de bonne heure pour une matinée poëlle . le rendez vous etait a 8h00 a la maison le café chaud et tout le monde frais et dispo. le café avalé, j'amenais tout ce petit monde dans l'aube, une prairie reperer quelques jours plus tot . bidouille nous suivait difficilement avec sa mobylette (une espece de 103 sp kit liquide marzochi ) bref arriver sur place ce fut une magnifique matinée entre potes et le terrain a parcourir na pas été completement fait car immense. vers 10h30 la pose s'impose . puis nous reprenons nos peregrination detecteuses. marcus nous avais laché et reparti (devoir familiaux oblige) puis ce fut le tour de pascal. et nous avons fini ma bidouille et moi jusqu'a 12h30 l'heure ou je devais partir pour mon boulot. mais heureux d'une matinée superbe. pour ma part un potin a la grosse tete et cheval ainsi qu'une bague. voici toutes les photos. amitiées a tous christophe 77
la mobylette a bidouille

pascal 77

ma bidouille en action

marcus

la pose

la pose 1

la pose 2

les cadavres

non de deus

potin avers

potin revers

bague 1

bague 2

bague 3

-
Régis NAJAC
- Colonne du forum
Joli reportage! 5 you Christo,
Pour la dernière photo, si c'est le doigt de l'oreille (ou du nez), faut laisser pousser l'ongle, p'squ'il ne doit pas récupérer grand chose dans cet état

! ! !
Bon, je sors.........
Arouar
R
-
chatardos
en effet ca semblait une sortie tres sympa, surtout la pose

-
didier - pilier du forum
oui mais la logistique suit pas:il manque la table pliante avec les chaises ainsi que la glaciére réglementaire...A cause de cet oubli ,ça leur fait perdre des points.Voici une tof à titre d'exemple (une nappe apporte un bonus)là c'était avec dan66
Voici un autre exemple avec la version "sans nappe"là c'était avec drakmus.

-
christophe
- pilier du forum
SALUT DID je reconnais bien là ton proffessionalisme mais il faut nous pardonner car nous n'avons pas encore toute la logistique disponible a ce jour. ensuite investire dans un 4x4 il va me falloir un certain nombre de cottisation. mais je constate tout de meme qu'il vous manque les chandelliers
mais cela viendra surement un jour nous aurons tout ce qui nous faut.

tout est question de temps . si le coeur t'en dis didier tu peut nous rejoindre car vu que tu as le matos nous prendrons des notes pour nos amélioration future. porte toi bien mon ami. a bientot. christophe 77

-
didier - pilier du forum
J'ai la version "roumanie" aussi !

-
GTI 2500
- soutien du forum
salut les geos trouvent sous vous venez des fois dans la marne ?