bonsoir voici une petite bague trouvé cet apres midi je n'arrive pas a la dater aproximativement. si vous aviez des idées sur ce sujet je vous en remercie a l'avance.
cordialement a tous christophe 77

petite bague
- christophe
- pilier du forum
- Pièces jointes
-
- 4 la bague.jpg (206.4Kio)Consulté 2037 fois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: petite bague
...vu la position de l'une et l'autre (certainement fortuite
) j'allais vanner sur un trou de balle, mais bon......je vais pas te gâcher la journée!
Chapeau M'sieur Cristophe!!!!
R

Chapeau M'sieur Cristophe!!!!
R
Je trouve ces bagues magnifiques.
Pour moi c'est encore mieux qu'une pièce; c'est un objet intime, quelqu'un l'a portée et elle symbolisait peut-être quelque chose d'important pour la personne en question... je trouve ça beau, tout simplement... mais j'en ai jamais trouvé de pareille.
Pour moi c'est encore mieux qu'une pièce; c'est un objet intime, quelqu'un l'a portée et elle symbolisait peut-être quelque chose d'important pour la personne en question... je trouve ça beau, tout simplement... mais j'en ai jamais trouvé de pareille.
hi hi
je connais le nom du gars a qui appartenait cette bague: fylos (un gallo romain qui vecu sur les bord de seine peut de temps apres jean claude)
elle a ete perdu mi juin il y a pres de 2000 ans et depuis, tout les ans a la meme epoque on fete l'evenement
il y a 2000 ans on fetait la bague de fylos mais maintenant, l'ortographe a un peu change, on fete le bac de phylo, mais c'est la meme chose
et c'est pas un hasard si demain une partie de nos enfants va "feter" son bac de philo (ethimologiquement la bague de fylos)
desole
je connais le nom du gars a qui appartenait cette bague: fylos (un gallo romain qui vecu sur les bord de seine peut de temps apres jean claude)
elle a ete perdu mi juin il y a pres de 2000 ans et depuis, tout les ans a la meme epoque on fete l'evenement
il y a 2000 ans on fetait la bague de fylos mais maintenant, l'ortographe a un peu change, on fete le bac de phylo, mais c'est la meme chose

et c'est pas un hasard si demain une partie de nos enfants va "feter" son bac de philo (ethimologiquement la bague de fylos)

desole
- christophe
- pilier du forum

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
M'enfin Kona, c'est quoi-t'est-ce que tu fumes-t-il?
Hum?
...ou que tu aspires pas le nez?
Hum?
Ou que tu goulotte dru?
Hum?
Vraiment trés bon, j'adore!
R
Hum?
...ou que tu aspires pas le nez?
Hum?
Ou que tu goulotte dru?
Hum?