les geos trouvent sous

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
les geos trouvent sous

Message par christophe » 28 juin 2010 14:

en cette veille de congés anuels, je tenais a vivements vous remercier tous et toutes pour votre participation a cette journnée barbecue du club des géos trouvent sous. cette journée fut radieuse temps par votre bonne humeur a tous et votre gentillesse, temps par ce soleil radieux qui a innonder notre journée. cette année qui s'ecoule et tire a sa fin. elle a été riche en emotion pour nous tous, de belles choses ont été trouvées, et certe je vous ai fait faire des kilometre pour rejoindre mon fief et mes sites de detection mais je sais que vous etes tous pret a renouveler la chose l'an prochain. encore bienvenue a nos nouveaux adherents je veu parler des deux thierry.je n'oublie pas non plus notre marcus national sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est, (merci mon ami). pour la rentrée c'est avec plaisir que je vous acceuillerait a nouveau autour du petit café habituelle avant d'aller poeller. de nouveaux terrains de prospection s'offrent a nous par le biais de coolman77 et la region nord seine et marne n'a cas bien se tenir. d'ici là passé tous d'exellente vacances et revenez moi plein d'entrain pour une nouvelle saison. bien amicalement a tous, votre president Jacques de Molay alias chirstophe 77.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

didier
pilier du forum

Re: les geos trouvent sous

Message par didier » 28 juin 2010 14:

Super génial! Mais tu me parait tristounet à travers ton texte!!! Et cristiano?Il ne fréquente toujours pas? :mrgreen: Ca fait plaisir de voir tous ces petits gaulois! J'espére que exceptionellement ils ont eu droit aux chips no-limit et au coca à volonté :lol:

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 28 juin 2010 14:

salut didier je suis pas tristounet juste tres satisfait de mon année ecoulé. non seulement il y avait chipos, merguez, poulet, cotes de porc et lard a volonter le coca etait pour les enfants. nous c'etait jus de raisin fermenter rouge et rose, soupe champenoise a l'apero et cerise a l'eau de vie pour finir. le tout sans moderation. ;) salade a gogo et super bonne humeur et joie de partager entre nous. choses rare de nos jour le partage. j'espere qu'un jour mon didier on te verra parmis nos contrées pour detecter ensemble et se taper un gueuleton. :roll: amitiée a toi . christophe 77

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 28 juin 2010 15:

Arch...........c'est si loin chez toi...snif... mais bon, j'étais un peu là quand même.
Chapeau M'sieur Chris, chapeau.
N'en plus, vos gamins ont l'air chouettes et vos femmes sont mignones, que demander de plus?
Quelques jolies merdouilles?
Je vous fais confiance, bande de Géos!
Amitiés
R

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 28 juin 2010 15:

merci regis pour ces compliments. tu etait avec moi et nous autres par la pensée j'ai d'ailleur parlé de toit avec un pote. tu as du avoir les oreilles qui ont sifflées.lol
mais un jour on detectera ensemble je te l'assure . et qui c'est si un petit coin de ton jardin peut recevoir ma guitoune pour passé un moment dans ton si jolie sud et que tu veuille bien de moi et ma tribut ce sera avec plaisir que je descendrait. milles amitiées. christophe 77

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 28 juin 2010 19:

un tres grand merci a christophe et sa famille pour avoir organisé cette journée sans poele (exception faite de coolman qui n'a pas put faire autrement: on a bien faillit voire le christophe courir nu dans son jardin suite a un pari)
sans poele, mais on a eu une journée pantagruelique malgré tout: le repas de midi se termina vers minuit :o avec quelques pauses tout de meme ;)
et comme c'est la fin de l'année je veux rendre hommage à nos saintes femmes :roll: (comme dirait un fameux poeleur) qui nous supportent dans notre passion
Image
bidouille et coolman qui tiennent le parasol ou le contraire? :mrgreen:
Image
Image
jdm en roi de la poele a frire :lol:
Image
le maréchal et calou
vivement l'année prochaine

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 28 juin 2010 19:

ouais ca avais l air sympa...mais ou est le homard,les bigornaux et autres langoustines? :lol:

fossoyeur

Message par fossoyeur » 28 juin 2010 19:

didier a écrit :!! Et cristiano?Il ne fréquente toujours pas? :mrgreen:
ola didier sa fait deja 1 ans et demi que je suis avec une fille, et je ne pence pas que c'est parents orais voulus quel vienne :cry:

Répondre