Ma sortie d'hier !

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Lorenzo29
pilier du forum
Ma sortie d'hier !

Message par Lorenzo29 » 06 juil. 2010 14:

Bonjour à tous !!!
Une sortie sous le soleil dans les prairies et bois. Enfin de la trouvaille même si ce n'est pas encore "très" intéressant.

Tout d'abord quelques pièces récentes avec l'équivalent de 2,50€, une "20 F. 1951" et une "1 F. 1975". Ouais, du jaune et du blanc !!! :mrgreen:

Image

Ensuite, objets divers:

Image

Image

:arrow: Un bouton tout lisse. Peut-il être approximativement "daté" vu sa forme ?

:arrow: Une étoile. Apparemment un jouet puisque l'on peut lire "Shériff" au centre bas.

:arrow: Un reste de serrure avec ses deux clous. Pareillement, une datation est-elle possible ainsi que son utilisation ?

:arrow: Enfin, pour le dernier objet, aucune idée. Dans le centre, on distingue 2 clefs croisées. Au-dessus, les lettres "VF" et en dessous, le mot "Paris".

Merci d'avance pour vos commentaires et suggestions. ;)

KONA
pilier du forum

Re: Ma sortie d'hier !

Message par KONA » 06 juil. 2010 19:

cest bien une etoile de sheriff, le gamin qui l'a perdu a du etre tres triste :(
mais pour ton dernier objet je pense a un cache serrure de se genre http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 08 juil. 2010 06:

sais tu Lorenzo que l'étoile de shérif ou de Marshall est l'objet mythique que tous les prospecteurs américains rêvent de découvrir en détection? t'en as de la chance! :D :D

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 08 juil. 2010 09:

Je ne le savais point. Ils pouront m'envier la-dessus alors ! :D

Répondre