avis aux tarnais du tarn libre (et aux autres)

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
didier
pilier du forum
avis aux tarnais du tarn libre (et aux autres)

Message par didier » 08 juil. 2010 15:

Ce matin j'ai paumé mon alliance (c'est la 3iéme fois :mrgreen: )Je sais à peu prés où. Si y'en a que ça branche de mourir de chaud et de m'aider à la retrouver envoyez moi un aime-pé. Ce coin est maudit je vous averti; La derniére fois je me suis senti pas bien malgré des températures clémentes et il a fallu que je rentre avant l'heure.Ce coup ci je perd ma bague et mon collégue de detect a failli choper une insolation, la terre est tellement dure que le eastwing il rebondit.Des découvrailles il y en a (d'avant Jean-Claude jusqu'à nos jours en passant par l'occupant romain) à peu prés tous les 50 trous :D .Par contre les genss sont hyper-sympas.Donc moi je serai sur zone sur le coup de 7H32.C'est du coté de Graulhet.Je viendrai vous chercher et je vous banderai les yeux pour pas que vous reconnaissiez mon coin :lol: C'est 2 champs plats poêlable sans galérer à part que la terre c'est du béton.Et la zone de recherche est pas trop grande:c'est de là jusqu'à là-bas, pour vous donner une idée :D

En cas que l'un de vous trouvasse cette bague dans ce champs en question:elle est composée de 3 anneaux en or:jaune,blanc,rose et y'a gravé à l'interieur: "c'est cadeau à celui qui lira" j'déconne :mrgreen: :D :mrgreen:

dan66

Re: avis aux tarnais du tarn libre (et aux autres)

Message par dan66 » 08 juil. 2010 17:

:? t'aurais pas pu la perdre dans le 11 ??? ou dans le 66 ?? Moi je pourrai venir mais dans quelques jours, on remettra ça si tu la trouves pas demain.
Bon courage

didier
pilier du forum

Message par didier » 08 juil. 2010 18:

si je la perds dans le 11 ou le 66, tellement y'a de détecteux au cm carré, la bague elle pas a pas le temps de toucher terre qu'elle est déjà trouvée :lol: :lol:

dan66

Message par dan66 » 09 juil. 2010 09:

:lol: :lol: :mrgreen: :geek:

Répondre