Sinon no souçaille, tu viens quand tu veux.

re re trouvaillenvrac
en pleine nuit avec une jerrycanne et une frontale, on va croire que je vais arroser des pieds de beu

Re: re re trouvaillenvrac
va chercher dans les nids de pie, tu vas la retrouver.
J'ai un équipement de travaux en hauteur à te preter si tu veux, histoire que ça se finisse pas à l'hopital
T'as raison, à part ma garde rapprochée ça se bouscule pas au portillon pour filer un coup de paluche
Mais je m'en cogne:chacun sa mouise
Je vois pas pourquoi je continue à sortir des vannes histoire de faire rigoler les gens qui participent jamais et qui se fendent la gueule à l'oeil . Y'a des mégas assos de 50 000 membres qui se la pétent à se reunir pour détecter mais on les voit pas en cas qu'il faille retrouver un truc.Ils sont juste bon à choper des jetons enterrés à 5cm sous terre avec les réglages "tous-métaux"
sache que tu aurais été plus au nord, les geos se seraient déplacé (avec les 25000 menbres seulement)
mais la, ca fait un poil loin
plus tard tu pourras raconter a tes nombreux petits enfants la véritable histoire de didier jones à la recherche de l'arche d' ALLIANCE
il se peut que l'on en fasse un film.....
mais la, ca fait un poil loin
plus tard tu pourras raconter a tes nombreux petits enfants la véritable histoire de didier jones à la recherche de l'arche d' ALLIANCE
il se peut que l'on en fasse un film.....
oui oui

d'ici là la luzerne va faire 30m de hauteur
et pour l'autre champs faudrait pas que le paysous tape une crise et qu'il se mette à labourer 
ça va aller Dideuch, t'as des problèmes ????
Tu veux en parler ?

Tu veux en parler ?