maintenant le monde entier sait que j'étais au tour de france à st-ferreol Merci aux collégues qui filment leur tv pensez à filmer votre tv mardi et jeudi pasque je vais aller zoner dans les pyrénées avec ma tribu durant cette semaine
ps: moi, c'est pas le toxico sur le vélo au premier plan, c'est le type cerclé de rouge avec ses gosses autour
cette fois ci j'exige d'être sponsorisé: envoyez-moi des bombes de chantier ils distribuent des craies pour écrire sur la route mais au bout de 4 bagnoles y'a plus rien.Ca vaut pas les bombes de chantier
Tiens exceptionnellement je poste une photo bonus: y'a 3 kilos de couilles pour 500gr de cycliste
mon carosse que même y'a pas de vitres électriques, prêt au départ (la logistique c'est la même que pour aller détecter)
mais pour le centenaire des pyrenées y faut c'qui faut.J'y vais avec çà (et avec le deous )
mais ou est donc passé la photo de ce bel éphèbe avec un maillot légerement trop étroit qui moule son superbe corps d'athlete et coiffé d'un bonnet en forme de préservatif
cette photo a disparu...
y a t'il eu censure sur ce dieu de l'amour
j'aimerai revoir cette photo