Monnaies diverses
j ais comencé a les nettoyer mais il y a encore du boulot si quelqun a une conbine pour faire partir le noir sur l argent car c est tres acroché merci d avance..

- Pièces jointes
-
- p8.jpg (234.79Kio)Consulté 5040 fois
Re: deux rang de vigne ce matin
Sympa comme sortie
Effectivement tu sors pas mal de monnaies à la croix du st esprit je crois que c'est ca que l'on nomme patac mais sans certitude
Effectivement tu sors pas mal de monnaies à la croix du st esprit je crois que c'est ca que l'on nomme patac mais sans certitude
salut, tes monnaies sont en billon, esseye avec du detardrant a cafetiere, en surveillant.a+ 
et vous une petite sortie ce week end

Re bonjour
Tu es sur que c'est bien une vigne et pas une ancienne banque l'endroit où tu détectes???
Pour avoir autant de monnaies concentrées sur cet endroit, il y a du avoir du commerce,un marcher de bestiaux ou autre dans le temps!!
Pour avoir autant de monnaies concentrées sur cet endroit, il y a du avoir du commerce,un marcher de bestiaux ou autre dans le temps!!
che pas mais je pense que le terrain est vierge de toute detection pour un peut quil ai eu du mouvement

- Patlab64
- soutien du forum
Moi, en tout et pour tout......3h samedi + 2h dimanche...... 1 10cts Napo III 1853A....assez frustrant comme situation.....
- lo tais 31
- soutien du forum
si c etais tout les jours commes ca
vous avez deja trouve des pieces en or
ou un tres bel objet
moi j aimerais vraiment entendre le doux son que le detecteur doit faire sur une piece en or je pense qu il doit s affoler

Non non rectification c'est toi qui t'affole quand tu l'as dans les mains on l'a jamais dis mais la detection est un sport ou il faut pas etre cardiaque