tolosate
un petit bilan de nos sorties (en groupe) donc une vingtaine un temps de tonnerre de brest un premier soir vendredi 2 guitarres 4 personnes perdues (avec l'eau de vie de poire) une fete du diable .Le lendemain (vive alka seitzer ou les laboratoires ) quelques belles trouvailles des grillades le midi mais surtout une paella a 1100 metre d"alitude et tout ça a pied .Un grand merci a gigi et toute sa famille pour avoir eu cette préparation à cette altitude et les conditions de fabrication .Arrivée de jeff et de gilles un grand trou .... es ce le vin chaud la fatigue de la montée ou tout ensembble? TOUS DANS LE TROU ;diMANCHE MATIN REBELOTE AVEV LE LABO PHARMACEUTIQUE ET APR7S LA GROSSE DESCENTE 'UNE ENTORSE VEC ARRACHECHEMENT DES LIGAMENTS ETC;;;° MAIS enfin la montagne ca vous gagne ; iL FAUT VOUS DIRE QUE DEUX JOURS APRES IL NEIGAIT ; mais TOUT 9A RESSERRE UN GROUPE 0 QUI JE REIT7RE MON AMITI2E ;P.S CEUX QUI VOUDRAIENT TENTER L4EXPERIENCE ME CONTACTER EN MP
- carpe diem 31
- soutien du forum
Re: tolosate
Mais bien sur mon Titi ! c'etait un sacré WE de detect en montagne fort sympa ,comme Dab.
Mais maintenant , pipi,la priére et au lit , coucouche panier ,papatte en rond
A ++ mon Titi
Mais maintenant , pipi,la priére et au lit , coucouche panier ,papatte en rond
A ++ mon Titi

- Gilles
- pilier du forum
qu'est ce qui s'est passé Titi entre le début et la fin du post? t' as rencontré un copain et tu as arrosé çà? la fin est quasi illisible

carpe diem il a dit: allez oust! 

ça, c'est la touche mAJUSCULE ENFONC2E§
non c"était entre l"apéro et l"armagnac merci gamer