aide pour un nouveau prospecteur !!
-
bonjour je voudrai débuté dans la prospection et je voudrai votre avis sur 2 appareil que je peu avoir le premier est un c scope vlf 750 trés vieux model mais en très bon état est til encore d actualité aujourd'hui pour la recherche et l'autre est un Seben Extrême qui est quasi neuf donné moi votre avis merci beaucoup
Re: aide pour un nouveau prospecteur !!
Salut juste pour ne pas laisser ton message tombe aux oubliettes
Le seul probleme c'est que je ne connais pas du tout ces deux appareils et je pense que pour les copains c'est la meme
D'abord quels sont les terrains que tu vas prospecter? (plages forets labours)
Quel est ton budget egalement?
Pour ma part je ne fais que les labours et les bois pas de plage pas vraiment a proximite
et puis la valeur historique
au depart j'ai eu un Tesoro sabre II ensuite j'ai opte pour notre marque toulousaine XP
qui fait des appareils tres tres tres bon pour mes terrains de predilections depuis ca roule...
Tiens nous au courant
Le seul probleme c'est que je ne connais pas du tout ces deux appareils et je pense que pour les copains c'est la meme

D'abord quels sont les terrains que tu vas prospecter? (plages forets labours)
Quel est ton budget egalement?
Pour ma part je ne fais que les labours et les bois pas de plage pas vraiment a proximite
et puis la valeur historique

au depart j'ai eu un Tesoro sabre II ensuite j'ai opte pour notre marque toulousaine XP
qui fait des appareils tres tres tres bon pour mes terrains de predilections depuis ca roule...

Tiens nous au courant
salut
le seben c'est un jouet made in china ou dans le coin
sans discri digne de se nom, et encore je reste soft
tout dépend de ton budget, appelle Gilles ou Manu ils ont de l'occase aussi
au pire prend le scope qui on toujours eu une très bonne discri (le principale quand ont débute!!!)
le seben c'est un jouet made in china ou dans le coin
sans discri digne de se nom, et encore je reste soft

tout dépend de ton budget, appelle Gilles ou Manu ils ont de l'occase aussi
au pire prend le scope qui on toujours eu une très bonne discri (le principale quand ont débute!!!)
-
merci beaucoup pour m'avoir éclairé je voudrai prospecté dans la foret ou dans les champ jai pansé au ace 150 mon budget est de 150 euro max pour débuté après a voir si je veu évolué dans l'avenir
Ecoutes je n'ai jamais vu marche cet apareil mais parait il que pour debuter c'est le top ca marche tres bien et puis c'est ton budget donc sinon passe
un coup de fil a Gilles au magasin une occase ou autre sait on jamais
Voila en esperant t aider un brin
Bonne soiree
un coup de fil a Gilles au magasin une occase ou autre sait on jamais
Voila en esperant t aider un brin
Bonne soiree
En plus je regarde les annonces ya quelqu un qui vend un ace 100 euros et encore garanti voila