BONNE JOURNEE!!!
-
désolé jokeroneshot : non seulement je ne doute pas qu'il s'agit bien d'une royale
mais en plus c'est bien une monnaie des traitants 1676 D comme le dit gti

- jokeroneshot
- pilier du forum
Re: BONNE JOURNEE!!!
on dirait que g perdu mes lunettes 

- GTI 2500
- soutien du forum
Faut dire que les photos sont un peu moches mais il s'agit bien d'un 4 sol dit des traitants frappé à Lyon en 1676 il y en a eu 31 millions de frappée http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... %3Disch:1s
- jokeroneshot
- pilier du forum
ben les copains c est bien louis 14!GTI 2500 a écrit :c est pas un 4 sol dit des traitants de louis xiv

-
Super récolte avec ton GTI 2500
, j'espère que j'en trouverais aussi quelque-unes avec mon GTI 2500 encore tout neuf à peine rodé
dans quelques jours. J'ai sûrement encore beaucoup d'efforts à fournir pour maîtriser le bestiaux
pour en arriver à ton résultat. 

- GTI 2500
- soutien du forum
IL FAUT METTRE TON GTI 2500 EN JEWELRY PAS en coins sinon il ne prend pas les pièces en billonGarrett/67 a écrit :Super récolte avec ton GTI 2500, j'espère que j'en trouverais aussi quelque-unes avec mon GTI 2500 encore tout neuf à peine rodé
![]()
![]()
dans quelques jours. J'ai sûrement encore beaucoup d'efforts à fournir pour maîtriser le bestiaux
![]()
pour en arriver à ton résultat.

-
Salut,
Merci pour tes précieuses info, je vais essayer la semaine prochaine chez mon beauf dans le sud dans l'arrière-pays de Montpellier
Le miens acheté fin Avril en pack avec la tête standard de 24 imaging et la tête de 32 imaging. Récemment j'ai complété la panoplie par une tête Scorcher en 25x12 pour les terrains très minéralisés et caillouteux comme ont en rencontre souvent chez mon beauf. En espérant que cela m'apportera un plus en détec sur ses terrains difficiles

Merci pour tes précieuses info, je vais essayer la semaine prochaine chez mon beauf dans le sud dans l'arrière-pays de Montpellier

Le miens acheté fin Avril en pack avec la tête standard de 24 imaging et la tête de 32 imaging. Récemment j'ai complété la panoplie par une tête Scorcher en 25x12 pour les terrains très minéralisés et caillouteux comme ont en rencontre souvent chez mon beauf. En espérant que cela m'apportera un plus en détec sur ses terrains difficiles