prospection sur les plages de l'atlantique

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
le paysan
soutien du forum
prospection sur les plages de l'atlantique

Message par le paysan » 06 août 2010 17:

salut a tous
voila d'ici peut,le paysan et toute ca famille par mettre leurs doigts en éventail du coté de mésenge.
bon, les doigts en éventail pour moi "trés peut" faut que je bouge tout le temps :lol: alors je me suis dit qu'acsésoirement je pourrait
prendre ma poele, en plus du peignoir :roll:
comme c'est ma premiere visite, dans parrait'il ce charmant coin , je voudrait savoir si quelqu'un aurait des infos sur la detec sur ces plages
de plus ,ca fait jammais plaisir de faire viré par les otoctones :oops: j'aimes pas du tout les blemes de ce genre ,
le sejour est compté ,et une amende en plus, je serais hors budjet :lol:
bref ,ci quelqu'un a des infos la dessus se serait sympas ci vous pouviez m'en faire part plutot que de me trouver d'en l'illégalitée :oops: ;) ;)

didier
pilier du forum

Re: prospection sur les plages de l'atlantique

Message par didier » 06 août 2010 20:

N'oublie pas de venir à Villaries! J'ai pas la plage mais j'ai un congélo plein et les champs bien moissonnés en ce moment! Et ensuite quand j'aurai bien ratissé les champs je leur donnerai le top pour labourer afin qu'ils remontent les trouvailles pour que je puisse passer une seconde couche comme tous les ans :lol: Dailleurs le champs devant chez toi on a pas encore fini de choper les tunes qui remontent tous les ans :lol: à force on va finir par choper des tunes chinoises de l'autre coté de la terre à force que ça remonte :lol:

et en ce qui concerne les genss qui te virent tu leur dit que heureusement que on est pas comme eux chez nous et qu'on est plus accueillant pasque sinon ils seraient déjà mort avec leur bagnole cramée :lol:

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 07 août 2010 06:

j'oubli pas ta proposition,t'inquite, ;) ma femme est toujour la pour me le rappeler ,surtout quand il s'agit de partir en balade :lol:
c'est une femme d'exterieur, avant tout d'etre d'interieur :lol:
sans rire, toi qui a fait le tour de l'exagone avec la caravane du tour ,qui a usé je ne sais combien de patogas,et de sacs a dos durant ta jeunesse
maintenant ,ton troisieme camping car bourré d'écusson sur tout le pare brise même que ta femme se met sur la vitre de coté pour voir le paysage :lol: ,a la recherche du veau et de la chouette .
ne me dit pas que tu n'a jammais fait étape a mésenge et que tu n'a pas de relation durable ( ta n'a partout) dans ce bled ,qui pourait me dire, si je sort ma poele ou non,et je suis sur que si je voit les genss de la bas ,il me diront didier xxxxxxx mais on connait a son dernier passage il te nous a fait un barbechioul :shock: on s'en souvient encore quel rigolo :lol: et son pinard :shock: plein le camping car ,un vrai traficant :lol: :lol:
bon allé j'arrette de déconné,
ma poele je la sort ou je la sort pas 8-) :lol:

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 07 août 2010 08:

J'ai passé ma poêle sur cette plage, et aussi sur Moliet, hossegor, capbreton....
Jamais eu de problème, on est rarement seul surtout. Les cribleuses passant en général le matin de bonne heure, il vaut mieux poêler le soir, après 19h00 jusqu'à plus soif. L'idéal, c'est bien la descente de marée (jeudi prochain sera top, marée basse vers minuit).
Bien penser à explorer des coins peut faits par les poëleux du dimanche : les douches, le terrain de voley, le club pour les gosses, bref, là où le peuple en vacances sème à tout vent....

Bonne vacances.

P.S. : le soir, quand même, une petite bombe lacrymo, ou un piochon dans la poche, ca mange pas de pain :mrgreen:

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 07 août 2010 08:

oh la,oh la, oh la,bernrard ne me dit pas que les plages de l'atlantique ca ressemble a la banlieu :shock:
je suis toujours attentif a ce genre de blemes quand je suis en terre inconnue mais ca devrai aller on est a plusieurs et c'est bien connu ,l'oignion fait la soupe :lol:
:shock: :shock: mais si t'é passer par la ya plus rien a gratter alors :?: :lol: :lol:
oh moins je suis tranquille, on m'accusera pas de piller le mur de l'atlantique :lol:
merci a toi ;)

fredouille33

Message par fredouille33 » 09 août 2010 15:

BERNARD_DU_31 a écrit : P.S. : le soir, quand même, une petite bombe lacrymo, ou un piochon dans la poche, ca mange pas de pain :mrgreen:
ou une bonne Gamatte sur l'épaule, ça aide aussi bien qu'une lacrymo je te rassure ^^ :lol:

Répondre