jolie lame

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
LE.JAG
pilier du forum
Re: jolie lame

Message par LE.JAG » 15 nov. 2008 19:

Alors Régis, la réponse
Pas un seul point de rouille quand tu la trouver :?:

Ne me dit pas que c’est du plastique :lol:

lo tais 31
soutien du forum

Message par lo tais 31 » 15 nov. 2008 23:

:D c est peut etre du vrai or :shock: du vrai argent :shock: de vrais rubis :shock: une vraie emeraude :shock: une vraie dague de sultan quoi :?: :lol: :lol:

Janbat

Message par Janbat » 16 nov. 2008 17:

Salut!
Je pense, vu sa taille qu'il s'agit simplement d'un coupe papier... et le style parait très récent... donc plusieurs possibilités ; soit c'est l'objet mysterieux planqué dans un mur car les autorités commençaient à douter sur ce viel homme qui ne sortait que la nuit avec une cape noire, un masque de loup sur le visage :o :o :o :o
Où alors, ce qui me semble plus sage ; il s'agit d'un vulgaire coupe papier que monsieur a ramené des Balkans, et que ses petits enfants, voyant en cette dague, Escalibur, l'on planqué dans un mur, simplement pour jouer!!! Je pense que mon histoire tient la route :P

didier
pilier du forum

Message par didier » 16 nov. 2008 18:

c'est le couteau de l'abbé sauniére qui sert à ouvrir l'arche de l'alliance planquée dans la cité perdue de l'atlantide dans laquelle se trouve le graal .Dan brown si tu nous lis: on es une équipe que nous on te fait la suite du da vinci code :D :D :D :D

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 17 nov. 2008 20:

F FF Farpaîtement!
Mais y'a du bon dans quelques mails...pour ce qui et des métaux et pierres employés...entre autres...
Je vous donnerais des précisions sur tout ça dans la semaine!
En attendant, c'est très bien de continuer à chercher. ...Pis ça permet de réfléchir et de lutter contre Alzheimer!!!!!
Allez arouar
R.

gwendu30

Message par gwendu30 » 17 nov. 2008 20:

a :lol: :lol: :lol: a mon avis couteau a couper qui coupe si ca peut t aider :lol: :lol:

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 18 nov. 2008 06:

est ce que cette lame peut couper une belle tranche de foie gras d'oie que l'on poelera 10 secondes de chaque coter, deglacer au noyllit prat avec quelques fines lameles de truffes pour le casse croute de 10h00 ? le tout accompagné d'un petit jurançon de derriere les fagots. si oui c'est une bonne et belle lame. ;)

gwendu30

Message par gwendu30 » 18 nov. 2008 11:

j aaaaaai fffffffaaaaaiiiiimmmm :? :? :?

didier
pilier du forum

Message par didier » 18 nov. 2008 11:

bou du con!!!J'ai eu la visitation de l'ange cette nuit!!!! même la nuit le cerveau il continue à tourner! C'est pas un couteau!!!!!!!!!!! Vous avez pas remarqué que Régis ne met jamais la photo de l'objet en entier?Et ce malgré notre insistance? C'est une aplique et au bout de ce que vous appellez la lame, il doit y avoir un machin que Régis refuse de faire aparaitre sur les photos! On me la fait pas à moi, grand fan de Columbo :lol: :lol: :lol: :lol: Alors Régis qu'as tu à dire pour ta défonce? :lol: :lol: :lol: Ai-je gagné la tringle à rideau et le filet garni avec un bon de 300€ à utiliser au magasin de Gilles avant le 31/12/09? :lol: :lol: :lol: Allez Régis!!Met la photo en entier pour t'innocenter!Image

Patlab64
soutien du forum

Message par Patlab64 » 18 nov. 2008 15:

Euhhhhh...j'veux pas semer la zigzag nie !!! Mais il y a bien une photo en entier du dit objet mystérieusement mystérieux qui pourrait être simplement un coupe papier ou ouvre-lettre ou un support à encens ou tout autre truc parfaitement inutile de nos jours actuels.......M'enfin....

Répondre