46 piges de Didier .
-
very happy anniv to youuuuuu !!! 

Re: 46 piges de Didier .
Me voilà revenu. 300 bornes en deuch ça vous colle les bonbons au papier.Elle a passé sa life à zoner entre la grande motte et le boucanet c'est tout. Je la destine à ce pourquoi elle a été concue à l'origine: enquiller les chemins de terre de cambrouze
Je suis heureux de vous présenter ma nouvelle détectodeuch: 2CV6 SPECIALE AZKA MAI 1990 dans son jus ,ça se voit pas sur les tofs mais y'a un peu de taf,l'air marin ça nike tout(vous avez qu'à voir le foie de jokernotch
)La sainte dame à la retraite qui me l'a vendue a eu la bonne idée de la repeindre presque entierement en blanc au pinceau
une bonne immat en 31 avec le drapeau occitan dessus et c'est tout bon

Et comme c'est mon anniv' j'ai eu droit aussi à cette mignonette de mon pote jack daniels

je vous aime

Et comme c'est mon anniv' j'ai eu droit aussi à cette mignonette de mon pote jack daniels

je vous aime

- christophe
- pilier du forum
et dire que j'ai apris a conduire la dedans avec les potes de mes vieux quand j'etait tout mino
j'adore ces bagnolles elle est chouette la mignonette !!! pas la boutanche hein!!! mais la deuch bravo did et bon anniversaire. toffy

j'adore ces bagnolles elle est chouette la mignonette !!! pas la boutanche hein!!! mais la deuch bravo did et bon anniversaire. toffy
oh miladiou espou ! bon anniv !
bon laisse moi une ptite goute de jack quand même !
et au passage un bon anniv aussi à domi !

bon laisse moi une ptite goute de jack quand même !

et au passage un bon anniv aussi à domi !

- lo tais 31
- soutien du forum

@+