GTI 2500 vs Deus

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Henaff
Re: GTI 2500 vs Deus

Message par Henaff » 22 sept. 2010 05:

Nous parlons bien de la même chose Jokeroneshot !

J'ai exprimé ma pensée en terme soft pour ne pas faire de peine aux possesseurs de Garett... ;)

Le DEUS est pour l'instant un appareil hors norme ...J'espere que la concurrence va réagir afin que nous puissions avoir un matériel encore plus performant.

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 22 sept. 2010 06:

Henaff a écrit : Maintenant, le DEUS est un appareil hybride ... donc difficile de dire si il est supérieur à tel ou tel X ou Y...à chacun la maitrise du mode de détection employé.
La seule regle qui compte en matiere de détection, c'est de passer sur une cible !
Le reste n'est que littérature. ;)
apparement on parlait pas de la meme chose... :mrgreen:

Garrett/67

Message par Garrett/67 » 22 sept. 2010 20:

Salut vous tous, ;)

Avec vos commentaires et vos superlatifs concernant la supériorité du XP Deus sur le Garrett GTI 2500 vous me mettez l'eau à la bouche :) :) à chaque fois que je lis vos posts :lol: :lol: :lol: . C'est vrai que le GTI est relativement lourd surtout avec la tête de 32 cm imaging :P :P et un peu vieillot de conception :P . Notamment démontage en trois parties obligatoire pour son transport dans le sac à dos et casque sans fils non dispo, mais qui serait pourtant bien pratique :roll: :roll: .

Serait bien tenté de revendre le miens qui est en version pro-package et acheté il y a à peine 5 mois. Pour l'instant seul le prix un peu élevé du Deus à mon sens :oops: :oops: arrive à réfréner mes envies de changer :cry: :cry: .

:idea: Peut-être le jour où je gagnerais les 1500 € nécessaires à l'achat au Loto, pour l'instant vu ma situation suis contraint de me contenter du GTI en attendant mieux :oops: :oops: .

A+

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 22 sept. 2010 20:

il y a une solution tu sai:cofidis! la la la lala! :lol:

Garrett/67

Message par Garrett/67 » 22 sept. 2010 20:

Salut ;)

Merci mais pas tenté de faire un achat à crédit par les temps incertains que nous subissons :P :oops:

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 22 sept. 2010 22:

tu peu aussi attendre le prochain Garrett :mrgreen:
l'AT pro ou un truc comme ça, fréquence de 15 entièrement étanche et catera et catera :lol: :lol: ;)

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 23 sept. 2010 14:

il y a une solution aussi , le crédit loisirs détections, c'est gratuit et on encaisse cinq ou six cheques echelonnés mois par mois ;)
et tu as ton appareil immédiatement

GTI 2500
soutien du forum

Message par GTI 2500 » 23 sept. 2010 16:

ca critique le gti mais il a 10 ans d'age et mon pote à un adx 250 et niveau discri le xp est nul toujours le même son que ca soit de alu ou du cuivre quand l adx 250 sonnait je passais le gti il sonnait aussi donc les critiques sont faciles on verra dans 10 le deus sera aussi archaique et mettre 1500 euros dans un deus nan merci faut avoir bac + 5 pour s en servir et en plus je connais quelqu un qui à un deus et la batterie ne dure pas et en plus le repose bras se casse soit disant à cause des lotions anti moustiques mdrrr vive la quincaillerie le truc de bien sur le deus c est l heure mais pour 1500 euros jprefere regarder sur ma montre :lol: IL DECHIRE L AIL PHONE JE VEUX LE MEME IL EST A COMBIEN mdrrr

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 23 sept. 2010 16:

comment oses tu! :evil:
:lol:

Répondre