Présentation
- Patlab64
- soutien du forum
Bienvenu à bord Cédric et merci par avance du coup de main que tu pourras me donner quand j'en aurai marre de ramasser des savonnettes et des doubles tournois... Chui pas trop loin d'Albi pourtant !!! 

Re: Présentation
Tu es d'Aveyron ou du tarn ou un peu des deux? Je vais quelques fois detecter dans l'Aveyron mais elles sont pas très courantes les monnaies gauloises bon tu me diras c'est partout pareil on fait avec ce qu'on a.
Au plaisir de te lire.
Au plaisir de te lire.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Salut Ced, excellente initiative (s) et bienvenue parmi us!
Arouar
Régis
Arouar
Régis
- Gilles
- pilier du forum
bienvenue a toi ced sur ce forum, et fais nous profiter de tes connaissances sur les rutenes
j'ai déja ton bouquin bien sur!
j'ai déja ton bouquin bien sur!
Salut Ced,
bienvenue, ça fait plaisir de te retrouver ici
A bientôt

bienvenue, ça fait plaisir de te retrouver ici
A bientôt

- lo tais 31
- soutien du forum

bienvenue a toi ruthenes c'est rodez non? non je plaisante a bientot de te voir avec du salers titi
content de te retrouver ici ! 
tiens je vais te faire plaisir je vais poster ma goutrens d'hier, quand je l'aurai nettoyée

tiens je vais te faire plaisir je vais poster ma goutrens d'hier, quand je l'aurai nettoyée

salut ced bienvenue au plaisir de partager nos trouvailles et notre ffiiieeevvvvrrrreeee

La c'est un sacré retard, mais je me fais un point d'honneur à souhaiter la bienvenue à chaque nouveau. Donc bienvenue à toi également, au plaisr de te lire et bonnes trouvailles