Sortie en Ariège (avec la petite vidéo page3)
T'a detecté dans la plaine du village ça snife a plein nez le vieux village gaulois dans la montagne en tout cas elle est trop belle cette fotos faut que je la mette en fond d'ecran.
Re: Sortie en Ariège
salut manuds bravo pour ces photos magnifiques mais il me semble reconnaitre l'endroit ça ne serait pas castel quelque chose ?Pour te rassurer moi aussi je m'étais pommé en y montant par contre pour le trou ça serait sympa de vm'indiquer ou il est (pour les speleos du coin) merci d'avance et à bientot pour une autre sortie en ta compagnie.
Re: Sortie en Ariège
la vidéo du trou
viewtopic.php?f=23&t=600&p=4059#p4059
la photo taille réelle pour mato31

et "re" le village en petit zoom: ( cliquez la photo et regardez la petite église et ses jolis petits près...miam! on en mangerait!!

ps; ces petits apn asiatiques, c'est quand même vachement bien pour un novice comme moi.
je trouve que ça fait des photos très acceptables, t'as juste à appuyer sur le déclencheur et ça règle tout comme y faut! C'est très loin d'un reflex mais pour le prix, y'a pas...photo.
viewtopic.php?f=23&t=600&p=4059#p4059
la photo taille réelle pour mato31

et "re" le village en petit zoom: ( cliquez la photo et regardez la petite église et ses jolis petits près...miam! on en mangerait!!

ps; ces petits apn asiatiques, c'est quand même vachement bien pour un novice comme moi.
je trouve que ça fait des photos très acceptables, t'as juste à appuyer sur le déclencheur et ça règle tout comme y faut! C'est très loin d'un reflex mais pour le prix, y'a pas...photo.
Re: Sortie en Ariège (avec la petite vidéo page3)
çà ferait un bon décollage pour les écoles de parapentes...
Re: Sortie en Ariège (avec la petite vidéo page3)
Ahh merci manuds pour la photo.