ca sent pas bon
Le paysan,
pour la nana, je pense que je la connais. Assoc. archeo voisine.
Elle avait fait pas mal de recherches dans toute la vallée, jusqu'à l'isle-jourdain.
je t'ai envoyé un MP,
Pour le véhicule blanc "service archéologique"... très intriguant car si vraiment tu as vu ça écrit, ça n'existe pas...
A+
pour la nana, je pense que je la connais. Assoc. archeo voisine.
Elle avait fait pas mal de recherches dans toute la vallée, jusqu'à l'isle-jourdain.
je t'ai envoyé un MP,
Pour le véhicule blanc "service archéologique"... très intriguant car si vraiment tu as vu ça écrit, ça n'existe pas...
A+
Re: ca sent pas bon
Et les numismates alors? Que disent-ils? j'avais cru comprendre que depuis que les détecteurs existaient, ils étaient "ravis" de voir toutes ces monnaies...
elle ressemble a ca???
si oui: INRAP
si oui: INRAP
non kona! c'est un fourgon qui a du vécu
il est pas du tout flanbant neuf comme le tient et j'ai bien vu service arquéologique c'est
peut-etre une copie
ca existe bien dans les monnaies ,pourquoi pas chez les arquéos 

peut-etre une copie

he le paysan t'as pas confondu avec la berlingo du comité des fêtes "service apéro"
?

hic!!! ta raison dideuch
je vais m'en jetter un autre pour oublier tout ce que je vien d'ecrire ,et a la tiene 

Je me permet une breve intervention.
J'ai rencontré un jour un Mr Royer de Larra qui s'occupe activement d'une asso de type archéo amateur dans ce charmant village.
Il existe un petit musée qui parait il vaut le détour...une grande partie des monnaies exposées sont le fruit de découvertes effectuées à l'aide d'XP...
Les deux loisirs ne sont donc pas incompatible...du moins pour certains.
Mais comme le disait Christophe, difficile de de mettre tout le monde dans le même panier.

J'ai rencontré un jour un Mr Royer de Larra qui s'occupe activement d'une asso de type archéo amateur dans ce charmant village.
Il existe un petit musée qui parait il vaut le détour...une grande partie des monnaies exposées sont le fruit de découvertes effectuées à l'aide d'XP...
Les deux loisirs ne sont donc pas incompatible...du moins pour certains.
Mais comme le disait Christophe, difficile de de mettre tout le monde dans le même panier.

- napatch
- pilier du forum
Ben m..... !!!! Je viens de prendre connaissance de cette déclaration.
Moi qui vais depuis le début du mouvement manifester contre la réforme des retraites pour ne pas avoir à bosser au minimum jusqu'à 67 ans. Si ce nouveau décret venais à passer, je foutrais quoi pendant mes peu d'années de retraite ?
Allez...... jeudi prochain point de manif contestataire. Au taf. (non.... là je déconne. J'y serrai une fois de plus).
A quant l'interdiction de péter dans les lieux public ?
Moi qui vais depuis le début du mouvement manifester contre la réforme des retraites pour ne pas avoir à bosser au minimum jusqu'à 67 ans. Si ce nouveau décret venais à passer, je foutrais quoi pendant mes peu d'années de retraite ?

Allez...... jeudi prochain point de manif contestataire. Au taf. (non.... là je déconne. J'y serrai une fois de plus).
A quant l'interdiction de péter dans les lieux public ?
parti comme c'est parti ,mon pauvre napatch
la seule chose qui te restera a faire vu le temps qui te restera, pour finir tes jours
c'est de carresser ton chat, sur tes genous fatiguer au coin de ta cheminée , vu que tu pourra plus avancer a cause des durent années de labeur que l'on taura obligé de trimer sans
que l'on t'ai demander ton accord

la seule chose qui te restera a faire vu le temps qui te restera, pour finir tes jours

c'est de carresser ton chat, sur tes genous fatiguer au coin de ta cheminée , vu que tu pourra plus avancer a cause des durent années de labeur que l'on taura obligé de trimer sans
que l'on t'ai demander ton accord

ten fa ques pass que d'ici là faudra payer une taxe pour avoir un cats
en plus t'auras la spa sur le luc pasque en carressant le cats tu y massacre sa protection naturelle qu'il se met en se léchant
en plus les cats tellement y'en a qui bouzillent les nids des gentils zoziaux et des lapinous et qui destroyent nos poubelles, je comprends pas pourquoi cette espéce a pas été déclarée nuisible
Ca se reproduit à vitesse grand V et ça prolifére encore plus vite que la misére sur les épaules d'un pauvre
en plus je hai les cats à cause que à chaques fois que je m'engueule avec ma sainte femme c'est pasque un cats a déféqué à l'intérieur de ma modeste demeure
(n'empêche ça ancaisse bien les pénalités des 50m les cats,j'ai testé pour vous
)

Dernière modification par didier le 22 oct. 2010 18:, modifié 1 fois.