collec de clochette
belle collect le paysan moi aussi je suis fan de clochettes je les ai sur le buffet de la cuisine c'est toujours unreel plaisir d'en sortir une 

- napatch
- pilier du forum
Re: collec de clochette
Je me disais aussi....... en somme ?patarc a écrit :heu, ça m'apprendra à survoler les messages:
pas dans la somme donc, mais où? dans les pyrénées atlantique?
A+

Oui, trouvée en montagne dans les Pyrénées-Atlantiques.
Bonjour au voisin du dessus.

belle collect le paysan moi aussi je suis fan de clochettes je les ai sur le buffet de la cuisine c'est toujours unreel plaisir d'en sortir une
moi aussi j'aime bien et vu le nombre je vais m'installer une vitrine pour les cloches et le reste ,mais dis moi titi tu en trouve beaucoups
et l'etat correct
moi aussi j'aime bien et vu le nombre je vais m'installer une vitrine pour les cloches et le reste ,mais dis moi titi tu en trouve beaucoups

et l'etat correct

oui normalement 80% sont belles surtout que je détecte pas mal en forétle paysan a écrit :belle collect le paysan moi aussi je suis fan de clochettes je les ai sur le buffet de la cuisine c'est toujours unreel plaisir d'en sortir une
moi aussi j'aime bien et vu le nombre je vais m'installer une vitrine pour les cloches et le reste ,mais dis moi titi tu en trouve beaucoups![]()
et l'etat correct

impressionante collection !!!!
perso je n'en ai pas trouvé beaucoup d'entière...3 au plus !!! et une dizaine de brisées
bravo à toi !!! joli tableau !!!
perso je n'en ai pas trouvé beaucoup d'entière...3 au plus !!! et une dizaine de brisées

bravo à toi !!! joli tableau !!!
bisarre quand même
je pensais que pas mal d'entre nous aurais trouver de nombreuses sonnailles
en fait ,je cherchais a savoir s'il existait de nombreux motifs et des formes moins anodine que les celles que je possede
a+

je pensais que pas mal d'entre nous aurais trouver de nombreuses sonnailles
en fait ,je cherchais a savoir s'il existait de nombreux motifs et des formes moins anodine que les celles que je possede

a+

En effet c'est drôle ça !!! en combien d'années à tu trouvé tout ça ?
pour 3 en trois ans...+une dizaine de grelos tout de même, mais tous simples, sans décors.
Peut-être est tu dans une région d'élevage ovin ??? où alors tu es sur un lieu de culte pour les bergers
???
Y a qlqs chose qui cloche !!!
pour 3 en trois ans...+une dizaine de grelos tout de même, mais tous simples, sans décors.
Peut-être est tu dans une région d'élevage ovin ??? où alors tu es sur un lieu de culte pour les bergers

Y a qlqs chose qui cloche !!!