le bonheur est dans le prés
mon joker, tu sais pas ce qui t'attend lundi 

Re: le bonheur est dans le prés
ouais le paysan moi je te les achéte à condition que tu les éléve avec deep purpple et motorhead
je veux des canards bien gras pas des canards élevés à la musique classique
C'est moi qui te dis les normes 

salut joker
tu voit j'ai pas menti j'ai vachement penser a toi ce week end et il etait evident que mes cannards ne pouvaient assouvir t'a compagnie
t'allait me les pulvériser
alors j'ai penser a un truc disons ,différent un truc pour un vrai mec quoi
disons pour un mec comme toi
alors je t'ai fait un super casting t'auras le chois et le temps que tu voudras
attention faut que tu te déplace et oui !!
ce truc la, sa s'improvise pas,je le mentionne au cas ou. moment intime avec Paille fraiche a volontée
une derniere chose si ca te dit encore ,t'auras droit a mon avis qu'a un un essais ,
sont vigoureux les bougres
ha aux fait c'est trois nunuques de minimun 170kl
je te retient le week end prochain

Si se petit entracte humouristique gene de quelques soit la bonne marche du forum que les modos se fasse un devoir de le supprimer

tu voit j'ai pas menti j'ai vachement penser a toi ce week end et il etait evident que mes cannards ne pouvaient assouvir t'a compagnie
t'allait me les pulvériser

alors je t'ai fait un super casting t'auras le chois et le temps que tu voudras
attention faut que tu te déplace et oui !!

une derniere chose si ca te dit encore ,t'auras droit a mon avis qu'a un un essais ,

je te retient le week end prochain

Si se petit entracte humouristique gene de quelques soit la bonne marche du forum que les modos se fasse un devoir de le supprimer

- Pièces jointes
-
- le bonheur dans le prés6.JPG (77.25Kio)Consulté 2887 fois
-
- le bonheur dans le prés 5.JPG (138.52Kio)Consulté 2887 fois
-
- le bonheur dans le prés 4.JPG (134.79Kio)Consulté 2887 fois
- jokeroneshot
- pilier du forum
ah ah ah!
tu as bien raison!je prefere un cochon!(femelle).beaucoup plus costaud qu un canard,plus docile et surtout a la bonne hauteur!
de bretagne ca fait un peu loin,mais si tu me le rends bien présentable,voir aguichant,je serai capable de craquer!
a cette croupe!ce museau!
(tu me mets de coté celui en bas a gauche).

tu as bien raison!je prefere un cochon!(femelle).beaucoup plus costaud qu un canard,plus docile et surtout a la bonne hauteur!

de bretagne ca fait un peu loin,mais si tu me le rends bien présentable,voir aguichant,je serai capable de craquer!
a cette croupe!ce museau!

(tu me mets de coté celui en bas a gauche).
excelent le paysan
en meme temps, je comprend que le joker craque pour celui du bas à gauche: quelle regard
limite humain et certainement un poil soyeux
finalement le jock, tu as du gout

en meme temps, je comprend que le joker craque pour celui du bas à gauche: quelle regard

finalement le jock, tu as du gout

je vous signale que on a 80% de gênes communs avec le ralouf 

- jokeroneshot
- pilier du forum
merci kona!si j ai du gout,forcement t en as...
mais toui le paysan a un cheptel hors norme...des bestiaux(petits et grands)qui forcent le respect!ca c est pas de l elevage a cannards de connards,ou de camps de concentration pour cochons!
je suis pas un mec de la ville trop non plus et qu est ce que j aimerais passer un peu de temps chez chacun d entre vous (et beaucoup avec les cochons du paysan
)
y a quand meme un respect sur ce forum qui vous invite a vouloir rencontrer pour de vrai des amateurs de la detection...
au plaisir de passer du vrai temps a poeler avec toi le paysan,et a ceusse qui voudrait bien de moi.
joker

mais toui le paysan a un cheptel hors norme...des bestiaux(petits et grands)qui forcent le respect!ca c est pas de l elevage a cannards de connards,ou de camps de concentration pour cochons!

je suis pas un mec de la ville trop non plus et qu est ce que j aimerais passer un peu de temps chez chacun d entre vous (et beaucoup avec les cochons du paysan

y a quand meme un respect sur ce forum qui vous invite a vouloir rencontrer pour de vrai des amateurs de la detection...
au plaisir de passer du vrai temps a poeler avec toi le paysan,et a ceusse qui voudrait bien de moi.
joker
joker je pense que t'a tout dit
nous a la cambrouse, les paysans les vrais! pas se qui descende des paysans d'il y a plusieurs decénies,et qui vienent de la ville en s'inprovisent paysans
et bien nous !!! on a le respect de nos betes ,on ne les stoke pas par centaines et on prend le temps avant de les saucissonner de leur faire prendre l'air
quand on veut en faire profiter des potes de forum
et bien on a des betes épanouies y a que voir la bougne de mon cochon, il est heureux et il le serait encore plus
, je lui avait promis qu'il aurait de la visite
ps tu t'es pas trompé j'aurais choisi le même

nous a la cambrouse, les paysans les vrais! pas se qui descende des paysans d'il y a plusieurs decénies,et qui vienent de la ville en s'inprovisent paysans
et bien nous !!! on a le respect de nos betes ,on ne les stoke pas par centaines et on prend le temps avant de les saucissonner de leur faire prendre l'air

quand on veut en faire profiter des potes de forum

ps tu t'es pas trompé j'aurais choisi le même

Ca sent le vécu!didier a écrit :hé joker, si tu coinces la tête du canard dans un tiroir en même temps que tu l' ..., avec les pattes il te ventilera les....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et n'oublies pas le chatterton pour pas qu'il explose
![]()
![]()