le bonheur est dans le prés

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
le paysan
soutien du forum
Re: le bonheur est dans le prés

Message par le paysan » 19 nov. 2010 20:

mon joker, tu sais pas ce qui t'attend lundi :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 20 nov. 2010 07:

ouais le paysan moi je te les achéte à condition que tu les éléve avec deep purpple et motorhead :lol: je veux des canards bien gras pas des canards élevés à la musique classique :lol: :lol: :lol: C'est moi qui te dis les normes :lol:

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 22 nov. 2010 16:

salut joker ;)
tu voit j'ai pas menti j'ai vachement penser a toi ce week end et il etait evident que mes cannards ne pouvaient assouvir t'a compagnie
t'allait me les pulvériser :lol: alors j'ai penser a un truc disons ,différent un truc pour un vrai mec quoi :lol: :lol: disons pour un mec comme toi :lol:
alors je t'ai fait un super casting t'auras le chois et le temps que tu voudras
attention faut que tu te déplace et oui !! :roll: ce truc la, sa s'improvise pas,je le mentionne au cas ou. moment intime avec Paille fraiche a volontée :lol:
une derniere chose si ca te dit encore ,t'auras droit a mon avis qu'a un un essais , :roll: sont vigoureux les bougres :lol: ha aux fait c'est trois nunuques de minimun 170kl
je te retient le week end prochain :?: :lol: :lol: ;) ;)

Si se petit entracte humouristique gene de quelques soit la bonne marche du forum que les modos se fasse un devoir de le supprimer ;)
Pièces jointes
le bonheur dans le prés6.JPG
le bonheur dans le prés6.JPG (77.25Kio)Consulté 2887 fois
le bonheur dans le prés 5.JPG
le bonheur dans le prés 5.JPG (138.52Kio)Consulté 2887 fois
le bonheur dans le prés 4.JPG
le bonheur dans le prés 4.JPG (134.79Kio)Consulté 2887 fois

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 22 nov. 2010 17:

ah ah ah! :lol: :lol: :lol:
tu as bien raison!je prefere un cochon!(femelle).beaucoup plus costaud qu un canard,plus docile et surtout a la bonne hauteur! :lol:
de bretagne ca fait un peu loin,mais si tu me le rends bien présentable,voir aguichant,je serai capable de craquer!
a cette croupe!ce museau! :lol:
(tu me mets de coté celui en bas a gauche).

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 22 nov. 2010 19:

excelent le paysan :lol: :lol:
en meme temps, je comprend que le joker craque pour celui du bas à gauche: quelle regard :shock: limite humain et certainement un poil soyeux
finalement le jock, tu as du gout :idea: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 22 nov. 2010 19:

je vous signale que on a 80% de gênes communs avec le ralouf :D

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 22 nov. 2010 19:

merci kona!si j ai du gout,forcement t en as... ;)
mais toui le paysan a un cheptel hors norme...des bestiaux(petits et grands)qui forcent le respect!ca c est pas de l elevage a cannards de connards,ou de camps de concentration pour cochons! :?
je suis pas un mec de la ville trop non plus et qu est ce que j aimerais passer un peu de temps chez chacun d entre vous (et beaucoup avec les cochons du paysan :lol: ) :)
y a quand meme un respect sur ce forum qui vous invite a vouloir rencontrer pour de vrai des amateurs de la detection...
au plaisir de passer du vrai temps a poeler avec toi le paysan,et a ceusse qui voudrait bien de moi.
joker

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 22 nov. 2010 22:

joker je pense que t'a tout dit :roll:
nous a la cambrouse, les paysans les vrais! pas se qui descende des paysans d'il y a plusieurs decénies,et qui vienent de la ville en s'inprovisent paysans
et bien nous !!! on a le respect de nos betes ,on ne les stoke pas par centaines et on prend le temps avant de les saucissonner de leur faire prendre l'air :lol:
quand on veut en faire profiter des potes de forum ;) :lol: et bien on a des betes épanouies y a que voir la bougne de mon cochon, il est heureux et il le serait encore plus :roll: :lol: , je lui avait promis qu'il aurait de la visite :oops:
ps tu t'es pas trompé j'aurais choisi le même :lol: :lol: ;)

chatardos

Message par chatardos » 23 nov. 2010 07:

didier a écrit :hé joker, si tu coinces la tête du canard dans un tiroir en même temps que tu l' ..., avec les pattes il te ventilera les.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et n'oublies pas le chatterton pour pas qu'il explose :lol: :lol: :lol:
Ca sent le vécu! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre