cantona

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
didier
pilier du forum
cantona

Message par didier » 07 déc. 2010 10:

j'ai été à l'echoppe de la poste. Y'avait un mec qui voulait retirer son fric soit 40 000€ et la tenanciére de l'échoppe postale lui a dit que c'était pas possib' dans l'immédiat ce à quoi le gazier a insisté de plus en plus lourdement. La postiére a passé des coups de fil à droite à gauche dans les échoppes de la poste de la région pour voir si y'avait moyen de filer son oseille au gazier,a aussi apellé ses collégues des bureaux adjacents à la rescousse...Bref un beau boxon dans l'échoppe,toute l'agence mobilisée rien que pour sa pomme(en même temps ils sont que 4 ou 5 pelés dans cette agence,dont une bonne partie sont bon pour la gériatrie et l'autre partie tout juste apprenti-stagiaire). A priori le type va avoir son fric vers 15H dans l'agence postale de....(bonjour la confidentialité dans les agences :mrgreen: )
un fois mon tour au guichet,je dit: je viens pour retirer............une carte grise.
la postiére me dit d'un air désabusé: je sens que la journée va être longue!

LE.JAG
pilier du forum

Re: cantona

Message par LE.JAG » 07 déc. 2010 10:

alors :?: tu y retourne à 15 h avec une cagoule ou pas :lol: :lol:

sa m'étonnerais qu'il lui file autant de blé en une seule fois, à la poste c'est impossible :roll:

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 07 déc. 2010 11:

Et toi Didier, combien t'as retiré?

didier
pilier du forum

Message par didier » 07 déc. 2010 11:

moi j'ai envoyé en RAR 3 tonnes de férabeux au ministére de la culture.

chatardos

Message par chatardos » 07 déc. 2010 13:

tu aurais pu demander au gars si il voulait pas que tu lui changes sa chaudiere ou si il avait pas besoin de fenetres....il aurait eu un prix :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre