C'est sur que si tu dis que t'as un site gallo sur tes terres,tu vas être dans la merde grave
Je me suis chargé de faire identifier ce collet par qui il faut,

il va sans doute aller dans une vitrine de musée mais ils vont être obligé de mettre mon blaze sur une étiquette en dessous du collet

.Ques qu'il faut pas faire pour le patrimoine de la France,et tout çà pour en retour recevoir des quolibets et se faire traiter de manqueur de respect envers l'archeologie et les artefacts

Enfin c'est pas grave, je fais ça pour moi pasque j'ai envie.Je le fais pas pour faire plaisir
Mézigue mon treap et ce qui me fait bander, c'est de chercher et de trouver.C'est tout.Une fois le bordel trouvé ça m'interresse plus et je continue à chercher pour trouver.C'est la quête sans fin.Et si ce que je trouve c'est du grave,il y a de fortes chances que ça aille direct au musée pasque en fait je m'en cogne complet.C'est pas çà qui me fait bouffer

:lol:Mais bon, je suis pas totalement con quand même:les bordels qui me plaisent je me les garde pour moi en vitrine
Bon sur ce,je m'en vais à la douche car je rentre d'une journée détect dans le tarn libre ,Il a fait gravement froid mais il a fait bon quand même.

Et y'a aussi une bourriche d'huitrasses qui m'attend avec un litron de blanc de Bourgogne pour les faire descendre,en suivant y'a un bloc de foie gras,et ça c'est vachement plus important que les conneries virtuelles des forums