fameuse boucle

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
didier
pilier du forum
fameuse boucle

Message par didier » 12 déc. 2010 07:

Un peu de rigolade dans ce monde déprimant

une tof que m'a envoyé un membre :lol: :lol: :lol: :lol: il s'éclate comme un fou avec son logiciel :lol: :lol: :lol: Heureusement que j'étais pas torse nu pasque sinon il m'aurait fait un pearcing au téton gauche :lol: :lol: :lol:
Image

taozen13

Re: fameuse boucle

Message par taozen13 » 12 déc. 2010 07:

joli didier !!!
il en pense quoi ton coiffeur de toutes tes belles boucles dorées ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dan66

Message par dan66 » 12 déc. 2010 10:

Oh dideuch, quel manque de respect pour cet artéfact antique encapé fortuitement !!!!!!! :lol: :lol:

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 12 déc. 2010 12:

Les effets secondaires bénéfiques de notre "Pastaga" sont ici incontestables ! Les parasites sont plus faibles et la réception de la FM est améliorée !
Excellent ! :lol: :lol: :lol:

chatardos

Message par chatardos » 12 déc. 2010 14:

vulgaire collet a lapin :lol:

sisco16

Message par sisco16 » 18 déc. 2010 07:

bonjour a tous;tout ça me fait penser a un chant religieu un peu modifié :je met mon éspoir dans le r--ard; car je suis sur de son pouvoir :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 18 déc. 2010 08:

tape "la priére du ricard" sur gogole :D :mrgreen:

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 18 déc. 2010 18:

étant présent ce jour la ! :P il m'a été facile de le conduire n'on loin de ma garenne , vous vous doutez bien que le paysan laiserait trainer des artefacs
galos romains, pas fou , mais grosse supercherie de didier pour vous faire baver :lol: :lol:
la fabrication de collets a été la premiere chose que j'ai appris a fabriquer avant de savoir écrire :lol: mais je vous jure j'en ai jamais posé , on me l'a jamais appris :lol: , bref celui qui veut une boucle galo romaine ,pas de probleme , d'ailleur il me faut fournir la deuxieme a didier , je vais même lui fabriquer une torque
avec du fil a lapin vous y vérez que du feu :lol: et comme je connais didier il la fera passer sur l'exélente revue "loisir détection ":lol: il va bleufer gilles ;)

didier
pilier du forum

Message par didier » 18 déc. 2010 21:

C'est sur que si tu dis que t'as un site gallo sur tes terres,tu vas être dans la merde grave :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je me suis chargé de faire identifier ce collet par qui il faut, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il va sans doute aller dans une vitrine de musée mais ils vont être obligé de mettre mon blaze sur une étiquette en dessous du collet :D :D :D.Ques qu'il faut pas faire pour le patrimoine de la France,et tout çà pour en retour recevoir des quolibets et se faire traiter de manqueur de respect envers l'archeologie et les artefacts :lol: :lol: :lol: Enfin c'est pas grave, je fais ça pour moi pasque j'ai envie.Je le fais pas pour faire plaisir :lol: :lol: :lol:

Mézigue mon treap et ce qui me fait bander, c'est de chercher et de trouver.C'est tout.Une fois le bordel trouvé ça m'interresse plus et je continue à chercher pour trouver.C'est la quête sans fin.Et si ce que je trouve c'est du grave,il y a de fortes chances que ça aille direct au musée pasque en fait je m'en cogne complet.C'est pas çà qui me fait bouffer :lol: :lol: :lol:Mais bon, je suis pas totalement con quand même:les bordels qui me plaisent je me les garde pour moi en vitrine :lol:

Bon sur ce,je m'en vais à la douche car je rentre d'une journée détect dans le tarn libre ,Il a fait gravement froid mais il a fait bon quand même. :lol: Et y'a aussi une bourriche d'huitrasses qui m'attend avec un litron de blanc de Bourgogne pour les faire descendre,en suivant y'a un bloc de foie gras,et ça c'est vachement plus important que les conneries virtuelles des forums :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 19 déc. 2010 08:

didier a écrit :......et ça c'est vachement plus important que les conneries virtuelles des forums :lol:
Merci, tu es vraiment trés sympat quand tu veux. Avec ça on avance
R..

Verrouillé