Petite sortie sympa en bord de Garonne
ton nettoyage laisse présager de belles petites rondelles, bien conservées avec une belle patine, poursuis ton nettoyage et n'hésite pas à nous les montrer! 

Re: Petite sortie sympa en bord de Garonne
Voici la 2éme lisible meme plus que ca poids 3,40g et 21mm de diam
La troisieme la plus rognée en fait on voit juste un pauvre Constantin
bien amoché avec a l'evers un Vot XX et la der est lisse comme du papier
Merci pour les ID et merci a Manuds et aux autres que ca interessent bonne nuit
La troisieme la plus rognée en fait on voit juste un pauvre Constantin
bien amoché avec a l'evers un Vot XX et la der est lisse comme du papier
Merci pour les ID et merci a Manuds et aux autres que ca interessent bonne nuit
- Pièces jointes
-
- DSCF3826.JPG (67.34Kio)Consulté 3660 fois
belle sortie, un grand nombre de monnaie, et en plus en bon etat....que dire...mis a part que les portes fenetres sont pas cheres

bon chatard,toi tu prends la rive droite et moi la gauche
et on remonte jusqu'à bordeaux

- JEFF LD
- pilier du forum
Antoninien de ProbusCendek a écrit :Voici donc la premiere en cours de grattage tranquille ça va de soit
Probus
Merci pour l'ID c'est vous le pouvez Bonne soirée la deuxieme dans la soirée promis
A/IMPCMAPROBVSAVG buste radié à droite
R/VIRTVSAVG un soldat debout à gauche tenant une victoire , une lance et un bouclier
chiffres romains sous le soldat , illisble pour le moment .
a+
- JEFF LD
- pilier du forum
Bronze de Constance IICendek a écrit :Voici la 2éme lisible meme plus que ca poids 3,40g et 21mm de diam
a/DNCONSTANTIVSPFAVG - buste diadémé , drapé et cuirassé à gauche et tenant un globe
r/ FELTEMPREPARATIO /?? - Constance II avançant à droite , tirant un barbare hors de sa hutte , derriere un arbre
a+
Arf je rentre tard merci pour vos commentaires
Un grand merci a Jeff qui encore une fois montre qu'il est indispensable et c'est peu dire!
(et oui les jeunes il en faut de l'experience pour tirer les vers du nez a nos monnaies et Jeff lui il sait faire)
Pour didier: si on part de l'endroit ou je les ai trouvé va falloir prevoir des piles du casse dalle et enormement de vin chaud
car j'etais a Bordeaux aujourd'hui et il faisait vraiment plus froid que chez nous enfin en Comminges.
Mais bon suis bien habitué sans porte fenetre
Enfin bref vais manger je vous salue bien et vous remercie encore
je ne restaurerai certainement pas ce soir mais promis une fois fait je reposte tout ca pour manuds
Bonne soirée et bon forfuitage a tous
Un grand merci a Jeff qui encore une fois montre qu'il est indispensable et c'est peu dire!
(et oui les jeunes il en faut de l'experience pour tirer les vers du nez a nos monnaies et Jeff lui il sait faire)
Pour didier: si on part de l'endroit ou je les ai trouvé va falloir prevoir des piles du casse dalle et enormement de vin chaud
car j'etais a Bordeaux aujourd'hui et il faisait vraiment plus froid que chez nous enfin en Comminges.

Mais bon suis bien habitué sans porte fenetre

Enfin bref vais manger je vous salue bien et vous remercie encore
je ne restaurerai certainement pas ce soir mais promis une fois fait je reposte tout ca pour manuds
Bonne soirée et bon forfuitage a tous
pour quel raison constance tire un barbare hors de sa hutte deriere un arbre ? 

-
- pilier du forum
A oui qu'elle bonheurs de trouver un endroit pas encore détecter sa met arrivé 2 fois 2 pré avec environ 50 monnaie dedans zue du bonheur tu creuse en trouvant plus de bonne cible que de merdouille lol
c'est une silique ?