salut à tous

c'est là que vous pouvez vous présenter
bentoulouse
salut à tous

Message par bentoulouse » 25 nov. 2008 11:

je m'appele benoit,j'ai 29 ans je suis un nouveau membre...
je travaille dans la grande distribution du coté de toulouse et ça y est, j'ai donc decider d'acquerir un ace 150 que mon amie doit aller me recupérer cet apres midi dans une boutique que vous connaissez tous au centre ville de toulouse ;)
( ce sera le cadeau du pere noel). Maintenant que je viens d'arreter le rugby (cela me prenner beaucoup de temps )je vais pouvoir me mettre prospecter autour de ma maison de campagne dans le lauraguais qui je pense "cache de beaux tresors" sachant qu'il y a trois chateaux dont je connais les propriétaires, de beaux rangs de vignes, plusieurs fontaines et anciens lavoirs, de vieux moulins, de nombreuses ruines et des hectares de champs ( j'ai du boulot ).
N'hésitez pas si vous avez quelques tuyaux à me donner sur "comment bien prospecter je suis prenneur", pour ma part si j'arrive à trouver quelques babiolles je vous tiens au courant.
salutations à tous

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: salut à tous

Message par Régis NAJAC » 25 nov. 2008 11:

Ne t'en fais pas Benoit, avec ta description précise des sites que tu peux prospecter, j'en connais qui vont se bousculer au portillon pour te donner les conseil nécéssaires "in situ"!!!
Bienvingut à tu
Rx

gwendu30

Message par gwendu30 » 25 nov. 2008 12:

ben de toulouse bienvenue, des chateaux des lavoirs des fontaines j arrrrrrrriiiiiiiiivvvvveeeee :shock: :shock: au plaisir de te lire a +
gwen

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 25 nov. 2008 15:

Salut Voisin,

Je vais chercher le mien cet aprem dans la même boutique (peut-être !!).

Si tu veux sortir moins seul, appelle moi... Quand les oiseaux vont voir deux débutants crapahuter dans les vignes ca va rigoler dur sur les fils.... :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 25 nov. 2008 15:

...Travaille dans la grande distribution....Connait plusieurs chatelains...Ancien rugbbyman...lauragais...vignes...3 chateaux pas loin les uns des autres...Mon enquête s'oriente du coté de st-felix, Revel, les casses... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Le bléme c'est que des chateaux y'en a partout! Des vignes un peu moins dans le Lauragais!bienvenue en tous cas
Image

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 25 nov. 2008 16:

Bienvenue à toi ben de Toulouse et n'hesite pas a nous montrer tes trouvailles ;)

tiens il y a un truc marrant à faire tous les nouveaux qui démarrent pourraient nous montrer le résultat de leur tout premier trou! avec la photo de la cible détérré je suis sur qu'il peut y avoir des trucs rigolos meme si c'est un papier d'alu ou autre déchet ça compte. on pourrait ainsi bizuter et baptiser le gars avec sa premiere trouvaille, ricard sil trouve un bouchon vissant de la meme marque , louis sil trouve son premier double tournois holliwood sil trouve un emballage de chewing gum etc etc

Patlab64
soutien du forum

Message par Patlab64 » 25 nov. 2008 17:

Welcome on board Ben et beaucoup de belles découvertes dans tes coins ci dessus nommés.....Si tu as trop de coins à prospecter, n'hésites pas !!! Nous sommes tous là pour te donner un coup de main dans l'apprentissage de ton ACE, comme le disait si justement notre ami Régis.....

didier
pilier du forum

Message par didier » 25 nov. 2008 18:

Gilles....Et si le gars il trouve un emballage de préservatif usagé? :D :D :D on l'appellera "durex"? :D

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 25 nov. 2008 18:

Euh, si c'est une prospecteuse qui trouve l'emballage Durex, c'est moi qui la baptise!!!!!!
(je dis pas "bizute", j'ai horreur de ce mot atroce, lequel m'a inspiré cette maxime dite "résumette, quand je suis sur scène :
"Du bizutage à l'inquisition, il n'y a qu'un pas: celui de l'oie")
Bon, voilà...c'est pour dire...mais bon, pour le baptème c'est une chouette idée (j'allais dire un idée "à creuser"....)
Coucou à tous,
Rx

FRANCK

Message par FRANCK » 25 nov. 2008 19:

Bienvenue dans le forum, au plaisir de te lire et bonne chance.
A+ ;)

Répondre