Bonjour à Tous !
- Gilles
- pilier du forum
Bienvenue a toi Bernard, si tu as besoin de conseils pour l'achat de ton materiel, n'hesite pas à demander
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Re: Bonjour à Tous !
J'ai prévu d'être chez toi vers 14h00 ce jour....@toute
- Gilles
- pilier du forum
heu 14h30 c'est mieux, j'aurais pas fini de digerer
! horaire 10h 12h30 14h30-19h

- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
MA FEMME VEUT PAS QUE JE M'EN ACHETE UN !!!!gamerfou a écrit :Salut Bernard,
T'as pas un Bus qu'on débarque à 60 dans le 11 leur ratisser les vignes?

Mais j'ai un minicar de 17 places (16 fouilleurs et moi, le chauffeur fou) GRATOS pour aller fouiller dans le 11 ou le 66 ou....où vous voulez.
Si ca vous dit une fois....
P.S. : faut juste payer le repas au chauffeur.....mdr
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Banané...comme 90% des candidats, libre ou pas. Même les gars qui sont passés par les écoles syndicales, en payant (2500€ quand même !), se sont fait rétamer.didier a écrit :L'année derniére j'ai passé la partie nationale en candidat libre et je me suis fait rétamer![]()
![]()
(à cause du code:note éliminatoire!) Je l'ai juste tentée comme çà pour voir en ayant acheté les bouquins qu'il faut et en accompagnant sur le terrain un ami d'enfance qui est taxi toulousain.

Le bruit court que ce sont les

En tout cas, moi, je cherche des chauffeurs, à bon entendeur salut.
Le code c'était vraiment de l'en...de mouche! J'avais bien gazé partout sauf là! Pour le bucher je m'étais inscrit sur des sites payants et avais acheté la derniére version du code!
j'ai même rencontré des gars qui s'étaient inscrit à plusieurs sessions (paris, nice, bordeaux...) .Le truc bien que j'en retire c'est que j'ai (ré)appris à faire des divisions à virgule
...Y'en a sur ce forum qui sachent faire des divisions à virgule(des 2 cotés les virgules
) sans la machine à
calculer?
je plaisante

Mes potes taxis me disent que pour être taxi faut être expert-comptable, sortir de math sup' et être incollable à la dictée de bernard pivot
parceque même eux quand ils voyent les questionnaires, ils deviennent fous 
j'ai même rencontré des gars qui s'étaient inscrit à plusieurs sessions (paris, nice, bordeaux...) .Le truc bien que j'en retire c'est que j'ai (ré)appris à faire des divisions à virgule

calculer?

Mes potes taxis me disent que pour être taxi faut être expert-comptable, sortir de math sup' et être incollable à la dictée de bernard pivot

Salut Bernard et bienvenue sur le forum.
j'ai eu l'occasion de te croiser à la boutique de Gilles ce mardi soir alors que tu repartais avec ton détecteur tout neuf.
Fais en bon usage et n'oublie de nous tenir au courant de tes trouvailles.
A+
j'ai eu l'occasion de te croiser à la boutique de Gilles ce mardi soir alors que tu repartais avec ton détecteur tout neuf.
Fais en bon usage et n'oublie de nous tenir au courant de tes trouvailles.
A+