Inquiétude sur le déus

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
mitsuketa
Inquiétude sur le déus

Message par mitsuketa » 11 janv. 2011 18:

Bonjour, en parcourant le forum j'ai vu que deux personnes avaient eu des soucis avec la fixation de la tête de détection de leur déus, je pense éventuellement en acheter un et vu son prix je n'aimerais pas forcément avoir des soucis avec surtout qu'en l'absence de boutique près de chez moi je vais devoir l'acheter sur le net.

Sinon plus globalement comment gérez vous le sav sur les achats par internet ?

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: Inquiétude sur le déus

Message par Régis NAJAC » 11 janv. 2011 18:

Ben la bonne adresse et même par le Net, c'est la boutique à Gilou pardi, Loisirs Détections Boulevard Carnot à Toulouse, pas de souci pour les S.A.V. ni pour les conseils, ni pour la compétence, ni pour la bonne humeur!
C'est pas partout pareil et les achats sur le Net, un mot: "méfiance", si tu ne sais pas chez qui tu achètes...Les mauvaises surprises sont souvent au rendez-vous et pour ce qui est du S.A.V., alors là...........
Ar
R

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 11 janv. 2011 19:

si tu veus parler du paysan au sujet du deouss :lol: , je vais te répondre tant que t'achetera du matos bien de chez nous ,dans une boutique qui existe depuis
pfff,.... je sais plus ,au moins le 21 eme siecles :lol: t'auras pas de soucis
mon probleme est mineur je l'ai résolut avec du papier colant donc pas bien grave ,en attendant que je me déplace a la capitale pour remplacer une piece défectueuse et même tu vois je suis tellement content, de cette
bécane et de cette boutique que je vais me payer le gros disque du déouss même si peut etre ,bientôt j'arréte de poeler , le deous est une valeur sure même d'occase :lol:
j'espere que je t'ai rassuré ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 11 janv. 2011 19:

le paysan a écrit :même si peut etre ,bientôt j'arréte de poeler ... ;)
De quoi????
Jamais ça, jamais!
Never!!!
On peut t'aider à tenir le coup, on peut en parler, on est là, tous, rien que pour toi, rien que pour te refiler la pêche!!!
Hardi mon gô, poile, poile!!!!
Ar
R.

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 11 janv. 2011 19:

tient bon le paysan, regis a raison faut pas que tu craques ca serait trop bete: tu pourrais pas finir ta colec de sonailles ;)
mais si jamais ca devait arriver, j'te racheterais ta grosse tete si bientot tu l'achetes :lol:

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 11 janv. 2011 21:

merci les gars mais ,le blouz du detectoriste apparrait de temps a autre :( c'est vrai il m'arrive de penser a arréter , :roll:
mais vous avez vu ce matos ?le déouss on rentre jammais bredouille :P , mais je pense qu'il va faloir que je consulte, c'est le seul remede
pour retrouver l'envie de poeler :lol:
bon si j'arrete les gars , :( je vous lègue tous mon matos a un prix raisonnable dans la derniere colone du bas heu :( je n'acsepte pas les cheques en dessous de 2000euros :lol:

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 11 janv. 2011 21:

Allez, on achète le gros disque, et on arrête OK?

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 12 janv. 2011 09:

je pense que t'u raison patarc , je vais acheter le gros disque :( et ensuite j'arraiterais la détection :lol: le temps que je soit sur mon tracteur

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 12 janv. 2011 09:

en parlant de tracteur et de prospection:

comment concilier tes 2 passions?
comme ça:
http://www.archeo.ens.fr/spip.php?article590

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 12 janv. 2011 13:

houla! houla ! ton truc c'est top hy tec, pour moi ca :lol: quand je suis sur mon case, je fonce grave et en plus ca doit revenir cher en carburant se genre de détection :shock:
jamais vu ce genre de truc dans les boutique gauloise :lol: , c'est du genre georadar non ? déja vu ca chez les flics américain FBI porté disparu ou a miami
mais bon eux il l'on peut-etre inventé sans que ca marche :lol:

Répondre