quel détecteur choisir?

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
pas44
Re: quel détecteur choisir?

Message par pas44 » 09 janv. 2011 20:

OUI MAIS SI T AVANCE tranquilou comme moi jai eu ace 150 puis 250 et maintenant l euro ace jen suis tres satisfait au niveau budget ca va le garrett ancien se revend tres bien et ensuite je passerais a l atpro il y aura de bonnes occazes dans un an cest sur et la tu revendras leuro ace facile et en plus tu peux repasser dans tes memes endroits a toi tu truves tjrs qqchoses.....

detecteman

Message par detecteman » 12 janv. 2011 19:

finalement je vais m'acheter le nouveau disque dd type ace,ça me fera patienté!!! ;) ;)

mitsuketa

Message par mitsuketa » 13 janv. 2011 18:

Tu me diras ce que tu en penses ;)

detecteman

Message par detecteman » 13 janv. 2011 19:

ok pas de soucis,je te tiendrai au jus!!! ;)

mitsuketa

Message par mitsuketa » 13 janv. 2011 19:

Merci :mrgreen:

Sinon dans les avantages du déus ou at pro que tu ne trouveras jamais (enfin je peux me tromper :D )sur ton ace 250 même en changeant de disque, c'est la meilleur discrimination. Sur le papier l'atpro possède une système sonore capable de dicerner deux objets proches et le déus une réactivité variable permettant une détection plus fine en milieu riche en métaux.

Si je dis cela c'est car hier je suis allé vérifier une zone et comme prévu j'ai trouvé une vielle pièce dessus. La pièce doit faire 1cm de diamètre, àprès l'avoir remise en terre sous les 5/10cm ou je l'avais trouvè j'ai repassé mon ace 250 dessus et j'ai eu la surprise qu'elle ne sonnait que lorsque je balayais de gauche à droite en balayage d'avant en arrière je n'avais qu'un signal de ferreux (probablement celui qui se trouvais à une dixaine de cm de l'objet).

mitsuketa

Message par mitsuketa » 24 janv. 2011 19:

J'ai commandé le déus, j'essairai de faire des comparaisons avec le ace 250.

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 24 janv. 2011 19:

Ca devrait être facile à mon avis. :(

detecteman

Message par detecteman » 24 janv. 2011 19:

tu as commandé le top du top!!! ;) ;) ;)

mitsuketa

Message par mitsuketa » 24 janv. 2011 21:

J'espère bien me dire cela après l'avoir utilisé :lol:

mitsuketa

Message par mitsuketa » 30 janv. 2011 22:

Pour ma première utilisation j'ai décidé de repasser sur le premier endroit que j'avais fait quand je débutais avec mon ace 250, j'étais déjà repassé dessus après mettre fait la main avec et j'y avais retrouvé 12 pièces. Comme je n'ai fait que sortir des merdouilles (tube de dentifrice...) je me décide à partir sur ce que je pense être un vieux chemin et ou j'avais laissé en terre les pièces que j'y avais trouvé histoire de voir si je les retrouve et si j'en trouve d'autres.

Sur le chemin un bip dans les 50 et je viens de trouver mon premier objet en or, une très jolie alliance. :D (du coup je suis rentré sans aller sur le chemin en question donc pas de comparaison pour cette fois :lol: )

Sinon j'ai pu essayer un pro pointer dans la même sortie et alors que je pensais qu'il s'agissait d'un gadget je l'ai trouvé vraiment pas mal.

Répondre