des centaines de pieces d'or depuis des année !
-
Vidéo test deus :ouai je crois que des centaine c'est plutot tres approximatif ?deux cent? cinq cent ?si t'en trouves 542 tu les comptes c'est sur !!depuis des années dans le memes champs et par centaines je reste septique ? Mais pourquoi pas moi j'aime la precision sinon on tombe dans l'approximation
Juste comme ca en passant !

Re: des centaines de pieces d'or depuis des année !
d'après mes sources
avec 542 t'es loin du compte, 4 fois çà au moins
à vos calculette

avec 542 t'es loin du compte, 4 fois çà au moins

- Gilles
- pilier du forum
quand il te faut 30 ans pour les ramasser, , tu perds le compte exact.... 

-
Il doit etre achement content le proprio du terrain
Evidemment si c'était vrai il en parlerai pas

- jokeroneshot
- pilier du forum
je crois(croa) que tu es tres mal renseigné sur cette histoire...

- jokeroneshot
- pilier du forum
tu n as pas l air de connaitre le forum sur le bout des doigts!
vas voir sur la page d accueil du site,et la tu regardes sur loisirs detections tv et tu cliques sur monsieur delarue(qui va se reconvertir et ouvrir un "courtepaille").
la voila l histoire!

vas voir sur la page d accueil du site,et la tu regardes sur loisirs detections tv et tu cliques sur monsieur delarue(qui va se reconvertir et ouvrir un "courtepaille").
la voila l histoire!

Certains sont tendus du string ces jours-ci, non????
Pourquoi ce besoin de remettre en cause les propos de Gilles? et les sous entendus qui en découllent?
Moi ça me gave... Si le mec il croit que c'est des bobards, pas de problème; mais à ce moment là, s'il considère que les membres du forum (et à plus forte raison quand il s'agit des modos ou des gars qui sont à l'initiative du forum) sont des affabulateurs, il n'a qu'à passer sont chemin et il laisse les pauvres types que nous sommes se faire leur délire entre eux...
J'ai personnellement trouvé une fois un petit dépôt monétaire avec 5 jaunes et ohhh, le mito que je suis, je ne me souviens pas du nombre exact de blanches; une cinquantaine quasiment; de là à me rappeler si il y en avait 48 ou 49, et bien oui, j'ai oublié maintenant...alors Gilles qui prospecte sont champ depuis 30 ans, tu m'étonnes qu'il n'ait pas le nombre exact...
Sans déconner; Régis s'est fait renvoyé à dix mètres sur un autre post alors qu'il répondait tout à fait sérieusement à une demande d'ID et le mec en face s'est tout juste excusé. Il en a rajouté une couche en prétextant que la réponse formulée n'était pas assez argumentée... il lui faut peut être un exposé bien structuré avec Intro, thèse, antithèse et synthèse...!!!!
Non mais ou on va là...
Fin de mon intervention; ça fait pas avancer le débat mais moi, ça me calme.

Pourquoi ce besoin de remettre en cause les propos de Gilles? et les sous entendus qui en découllent?
Moi ça me gave... Si le mec il croit que c'est des bobards, pas de problème; mais à ce moment là, s'il considère que les membres du forum (et à plus forte raison quand il s'agit des modos ou des gars qui sont à l'initiative du forum) sont des affabulateurs, il n'a qu'à passer sont chemin et il laisse les pauvres types que nous sommes se faire leur délire entre eux...
J'ai personnellement trouvé une fois un petit dépôt monétaire avec 5 jaunes et ohhh, le mito que je suis, je ne me souviens pas du nombre exact de blanches; une cinquantaine quasiment; de là à me rappeler si il y en avait 48 ou 49, et bien oui, j'ai oublié maintenant...alors Gilles qui prospecte sont champ depuis 30 ans, tu m'étonnes qu'il n'ait pas le nombre exact...
Sans déconner; Régis s'est fait renvoyé à dix mètres sur un autre post alors qu'il répondait tout à fait sérieusement à une demande d'ID et le mec en face s'est tout juste excusé. Il en a rajouté une couche en prétextant que la réponse formulée n'était pas assez argumentée... il lui faut peut être un exposé bien structuré avec Intro, thèse, antithèse et synthèse...!!!!

Non mais ou on va là...
Fin de mon intervention; ça fait pas avancer le débat mais moi, ça me calme.
- jokeroneshot
- pilier du forum
je suis carrement d accord avec toi sam!
régis"notre druide"contribue activement a la vie de ce forum.en plus il est cultivé le bougre niveau identification de machins bidules et autres
il m a d ailleurs souvent identifié des trouvailles.je ne le remercierai jamais assez.un peu d humilité de certains ne serait pas de trop...
je cire pas les bottes.j ai rien a gagner!
quand a gillou du magasin(e),je ne doute pas.ca peut arriver a tout le monde!
"la bave du crapeau n atteinds pas la blanche colombe"
(tain j me met a parler comme régis maintenant)

régis"notre druide"contribue activement a la vie de ce forum.en plus il est cultivé le bougre niveau identification de machins bidules et autres

il m a d ailleurs souvent identifié des trouvailles.je ne le remercierai jamais assez.un peu d humilité de certains ne serait pas de trop...

je cire pas les bottes.j ai rien a gagner!

quand a gillou du magasin(e),je ne doute pas.ca peut arriver a tout le monde!

"la bave du crapeau n atteinds pas la blanche colombe"

(tain j me met a parler comme régis maintenant)

ouai je trouve aussi que certains prennent le fofo pour un truc ou tes obliger de trouver le truc qui poste. si ca leur va pas ils on cas aller voir ailleur quand a gilles je sent un soupson de jalousie ...si c'est ca ils n'ont rien compris a la detection de loisir et au coup de chance qui tourne autour de nous tous.je trouve d'ailleur les modo tres sympas parceque un petit coup de degageage rapide ca ferai pas de mal des fois mais bon on est pas la pour se prendre la tete non plus.bon week end a tous et que le dieu de la detection soit avec vous...................... 

...tout ceci me fait penser à un autre monde auquel j'ai appartenu, celui du cyclisme de haut niveau...nombreux sont ceux qui débarque et pour qui celui qui gagne, qui" marche" comme ont dit , n'est qu'un "dopé" !!! c'était le raisonnement de nombreux profanes
qui malgré les dires des média et autres ne reflête pas la réalitée chez les amateurs de bon niveau...être septique sans avoir une certaine expérience du domaine c'est prendre un risque !!! le risque d'être ridicule...