Bonjour à vous,
Je souhaite poster une photo d objet pour identification mais j y connais rien
Merci de m expliquer la chose LE PLUS SIMPLEMENT POSSIBLE (Je deteste l informatque)
Pierre

Comment mettre une photo sur le forum
- GTI 2500
- soutien du forum
Re: Comment mettre une photo sur le forum
Salut piaf
Déjà avant de poster ta photo tu dois la redimensionner donc tu ouvres paint puis tu vas dans image redimensioner / incliner tu mets 50 et 50 après tu enregistres tu appuies sur enregistrer sous et tu choisis le format JPEG voilà
Apres pour poster dans le forum tu vas dans AJOUTER DES FICHIERS JOINTS tu cliques dessus après tu cliques sur parcourir une fois que tu as trouvé la photo sur ton ordinateur tu cliques sur ajouter le fichier
J'éspère que ca t'aidera si tu galères MP moi
Déjà avant de poster ta photo tu dois la redimensionner donc tu ouvres paint puis tu vas dans image redimensioner / incliner tu mets 50 et 50 après tu enregistres tu appuies sur enregistrer sous et tu choisis le format JPEG voilà
Apres pour poster dans le forum tu vas dans AJOUTER DES FICHIERS JOINTS tu cliques dessus après tu cliques sur parcourir une fois que tu as trouvé la photo sur ton ordinateur tu cliques sur ajouter le fichier
J'éspère que ca t'aidera si tu galères MP moi
bonjour a toi
tout est dit ici: https://www.loisirs-detections.com/foru ... =26&t=3248
alors montre nous vite...
tout est dit ici: https://www.loisirs-detections.com/foru ... =26&t=3248
alors montre nous vite...
Merci pour les tuyaux
Je vais tenter la chose dans la journée.
Je vais tenter la chose dans la journée.
Bon même avec de la bonne volonté (environ 1h de perdu sur un pc) j'arrive pas, après les manip il y a marqué que le fichier est trop important et qu'il ne doit pas dépasser 500 trucs machins.
Alors si vous avez une solution merci d avance
Alors si vous avez une solution merci d avance