COUP DE GUEULE

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
COUP DE GUEULE

Message par christophe » 09 mars 2011 17:

bonsoir a tous , c'est pas souvent que je pousse des coups de gueule mais là TROP C'EST TROP . :evil: comme vous le savez le club des "géos trouvent sous," reunis grand nombre des poelleux connus des uns et des autres, nous nous faisons fort de detecter en toute honnetetée et respect du travail des agriculteurs qui nous connaissent bien et nous donnes leurs accords pour poeller sur leurs terres. hiers un discredit a ete jetter sur un de mes adherent de la part de l'agriculteur qui lui avait donner son accord. un domaine exploitable pour lui et les membres du club. jusqu'hiers pas de souci , il etait convenu que le dis champs ne devais plus etre arpenter par nos soins a partir de ce matin du aux semis d'hier apres midi. hors cette nuit ce dis champs une fois semer a ete PILLER . DEFONCER . RETOURNER par une bande de gougnfier dont le mot respect ne represente rien :( ce meme agriculteur voyant ce matin la quarantaine de trous NON REBOUCHER en plein milieu de ses semis a un tantinet un peut hurler . normal me direz vous . le membre de mon club concerner c'est expliquer aupres de cet agriculteur et a promis ses grand dieu qu'il n'y etait pour rien (et je le crois, je le sais respectueux du travail des autres) merci calou de ton integritée. donc le doute etant lever sur le discredit le club des "géos trouvent sous" presentera ses excuses pour continuer d'exploiter ses terre et en sera pour ses frais d'une bonne bouteille de champagne. mais ce que je voulais dire, est que je me casse le fion a defendre un loisir, une passion, j'oblige mes adherents a respecter le travail des autres, a poeller avec accord des proprios et tout dois foutre le camps aux orties a cause de SALOPARDS, MERDEUX, ET ENC..... qui respectent rien c'est a ce demander si ses mecs on eu une mere un jour :?: (c'est connu, toutes les meres sont de bonne meres) alors je le dis haut et fort faut pas que j'en choppe un par ce qu'il va y avoir des coups de piochons en travers de la tronche qui vont pleuvoir et on a des bonnes pelles UN TROU EST VITE FAIT. raz le bol de defendre une cause et de ne pas etre entendu ni d'un coter ni de l'autre. comment voulez vous que les proprietaires terrien ne nous regarde pas de travere apres ce genre de pratiques.voila j'ai tout dis je posterais ce message sur d'autre fora en esperant que ces iconoclastes, hostrogo, esperant s'enrichire sur notre dos vois ce message. a bon entendeur. toffy
ps: m'en voulez pas fallait que je gueule.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: COUP DE GUEULE

Message par Régis NAJAC » 09 mars 2011 17:

Coup de gueule utile, nécessaire et fondé.
Les fumiers sont de tous les bords, y-compris du notre et c'est pas d'aujourd'hui.
On se bagarre effectivement aussi pour quelques salopards sans nom et suffisamment fourbes pour besogner de nuit.
A dégueuler.
Solidaire de Toffy et des Géos à 150%
Régis

jack09
soutien du forum

Message par jack09 » 09 mars 2011 17:

c'est bien domage il suffit d'un gros con et tout le boulot de gens honnette est foutu en l'air mais comme le dit san antonio je crois si tous les cons volaient on verrai plus le ciel et l'innos qui a defonsser ce champ serait chef d'escadrille...courrage et perseverons

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 09 mars 2011 17:

Y en a qui n'ont pas été élevé mais nourri, c'est la grande différence. C'est honteux de saloper le travail de quelqu'un de la sorte.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 09 mars 2011 18:

Et si par hasard c'était un coup des Happaches... Hum?
Après tout, vu leur mentalité de secoués, ils sont peut-être assez tordus pour ce genre de gag!
C'est bien connu en politique(par exemple), (voir, qui sait, chez Ranault...) la meilleure attaque c'est de faire pourrir par l'intérieur, de foutre la zizanie, de noyauter!
Les appariteurs dans les manifs, les foireux de tous bords pas assez courageux pour parler en face, etc... la liste est longue...
Mais bon JDCMJDR...
Ar
R

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 09 mars 2011 18:

pas faut regis mais je refuse de sombré dans la paranoïa , il est vrais que les hapaches nous en veulent mais je ne les espere pas aussi bêtes a ce point ?? ou alors le monde est tomber bien bas ma brave dame et tout fout l'camps.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 09 mars 2011 18:

...c'est vrai, après tout pourquoi aller chercher ailleurs les abrutis qu'on a chez soi... :roll:
Et puis, je préfère encore que deux ou trois connards profitent de nos combats et de nos avancées, plutôt que nous soyons tous réduits au silence...
Courage, nostre
Toffy, on y arrivera!
R

juju09

Message par juju09 » 10 mars 2011 20:

bonjour,
cet exemple est a pleurer de honte
depuis 2 ans que je prospecte, je n'ai rencontré AUCUN refus des agriculteurs,
au contraire, toujours de la sympathie et de la curiosité pour notre activité.
leur metier est sacré et vital pour notre societé
un semis doit etre respecté en toute circonstance , meme s'il est truffé d'aureus
navrant, vraiment navrant une histoire pareille
a+

detecteman

Message par detecteman » 10 mars 2011 21:

oui tout à fait d'accord c'est honteux de tels comportements!!!! :evil:

Répondre