monnaies&detections N°57
- Gilles
- pilier du forum
les habitués la lisent tous les deux mois , les débutants la connaissent à peine, et les futurs prospecteurs la découvriront bientôt, voici la revue de détection la plus lue de France!
les abonnés l'ont déja reçue, pour les autres lecteurs vous découvrirez monnaies&Détections jeudi 31 mars dans vos kiosques habituels, si vous éprouvez quelques difficultés à vous le procurer n'hésitez pas à nous demander en retour la liste des kiosques français qui diffusent la revue: contact: infos@loisirs-detections.com
edito 57
C’est une mauvaise surprise qui nous attendait lors de la réception du dernier numéro pour Février –Mars 2011 . Une partie non négligeable des magasines avait une malfaçon. La découpe était de travers par rapport à l’impression et l’effet était, pour nous à la rédaction, totalement désastreux ! il apparait que notre imprimeur, débordé par son travail, avait sous traité une partie de la fabrication….. C’est promis juré, on ne les y reprendra plus parait il ! c’est promis juré, on ne leur pardonnera plus ! Pour tous nos lecteurs qui ont eu entre les mains un de ces exemplaires, nous les prions de nous en excuser.
Mea culpa la messe est dite, je vous laisse à des lectures plus proches de vos passions et de vos trouvailles hebdomadaires ! Ne ratez pas le casque de cavalerie romain, c’est le summum du fantasme ultime du prospecteur, un vrai bonheur que de tenir cela entre ses mains et laissez vous tenter par notre jeu des empereurs romains : êtes vous physionomiste ? Bonne lecture
Gilles Cavaillé
les abonnés l'ont déja reçue, pour les autres lecteurs vous découvrirez monnaies&Détections jeudi 31 mars dans vos kiosques habituels, si vous éprouvez quelques difficultés à vous le procurer n'hésitez pas à nous demander en retour la liste des kiosques français qui diffusent la revue: contact: infos@loisirs-detections.com
edito 57
C’est une mauvaise surprise qui nous attendait lors de la réception du dernier numéro pour Février –Mars 2011 . Une partie non négligeable des magasines avait une malfaçon. La découpe était de travers par rapport à l’impression et l’effet était, pour nous à la rédaction, totalement désastreux ! il apparait que notre imprimeur, débordé par son travail, avait sous traité une partie de la fabrication….. C’est promis juré, on ne les y reprendra plus parait il ! c’est promis juré, on ne leur pardonnera plus ! Pour tous nos lecteurs qui ont eu entre les mains un de ces exemplaires, nous les prions de nous en excuser.
Mea culpa la messe est dite, je vous laisse à des lectures plus proches de vos passions et de vos trouvailles hebdomadaires ! Ne ratez pas le casque de cavalerie romain, c’est le summum du fantasme ultime du prospecteur, un vrai bonheur que de tenir cela entre ses mains et laissez vous tenter par notre jeu des empereurs romains : êtes vous physionomiste ? Bonne lecture
Gilles Cavaillé
- Pièces jointes
-
- couv57.jpg (55.83Kio)Consulté 3136 fois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: monnaies&detections N°57
Aucun doute, ou bien la Poste me le chourave, ou bien j'ai été rayé de la liste des abonnés...mais comme des fois, tout ça, de temps en temps, euh....disons que ça doit "s'égarer"...
Les services publics ne sont plus au service du public...

Les services publics ne sont plus au service du public...
- christophe
- pilier du forum
je sais pas pour toi regis mais le miens viens d'arriver et je commence la lecture de suite
la bise a toi . toffy

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Merci mon Toffy (surtout pour le colis reçu ce morninge, 30 bises en retour et je fais le nécessaire for the reste of the)
Toujours rien dans ma boite aux lettres.... je vais aller l'acheter, comme d'hab...
Arouar et bonne lecture à tous les abonnés qui reçoivent!
R
Toujours rien dans ma boite aux lettres.... je vais aller l'acheter, comme d'hab...
Arouar et bonne lecture à tous les abonnés qui reçoivent!
R
- Gilles
- pilier du forum
non non mon Régis j'ai vu passer ta revue avec ton adresse dessus
il y aurait lieu de péter un esclande au bureau de poste
je ne l'ai pas eu... on verra ces jours-ci
c'est un premier avril et je l'ai recu
sans blague..

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Certes mon Gilou, certes! Je viens de recevoir "l'Objet" aujourd'hui!Gilles a écrit :non non mon Régis j'ai vu passer ta revue avec ton adresse dessus
Ceci veut bien dire que les méandres de La Poste doivent forcément atterrir chez quelqu'un....et que Monnaies et Détections doit intéresser fortement un ou deux "préposés" , qui préfèrent dire que le courrier s'est paumé, plutôt que de participer au petit commerce de la détection...
Mais bon, je dois certainement dire parce que j'ai mauvais caractère! Hum?
Quant-aux délais, si distribution il y a, vaut mieux pas en parler!
Rrrrrh

R
c'est bon, je l'ai aussi!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Et bé couillon, chapeau La Poste!!!!
Deux jours après la sorties en kiosques pour les abonnés!!!!et encore quand ils peuvent s'estimer heureux de recevoir leur Mag...
Merci Machin d'achever de saccager les services publics!
Merci, continue, ça va aller de mieux en mieux! (en ce moment j'ai à faire à EDF ou erdf ou je te sais pas quoi, plus les télécom, ça va pas mal non plus, et du côté des employés c'est aussi emmerdant à vivre que pour le public!)
Chapeau, mille fois CHAPEAU mec!
Deux jours après la sorties en kiosques pour les abonnés!!!!et encore quand ils peuvent s'estimer heureux de recevoir leur Mag...
Merci Machin d'achever de saccager les services publics!
Merci, continue, ça va aller de mieux en mieux! (en ce moment j'ai à faire à EDF ou erdf ou je te sais pas quoi, plus les télécom, ça va pas mal non plus, et du côté des employés c'est aussi emmerdant à vivre que pour le public!)
Chapeau, mille fois CHAPEAU mec!