besoin de conseils
salut a tous j'ai besoin de vos lumieres.j'ai un gmp et je me suis amusé a une petite experience dans mon jardin cet aprem.j'ai pris une dizaine de roro que j'ai mis dans un sac plastique puis pareil avec des medievales en argent et billon.j'ai fait deux trous de 15 cm de prof et mis les sachets dedant.(pas a coté).puis je passe avec mon fidele compagnon de prospec et là stupeur que dàle ou plus exactement un vague son que dans un sens .et plus rien en tournant autour ou du scraboulli.je me jete sur les potars et peniblement j'arrive a bien choper les roros en bronze mais les medié que dàle alors ma question est est ce que le gmp a du mal a pecho les amalgames de monaies ou c'est moi qui est rien pigé.merci d'avance de vos remarques a plus.
Re: besoin de conseils
Peut-être que les sacs plastiques sont le problème...
j'ai jamais essayé mais il faudrait faire les deux tests, dans le même trou...
ou peut être que ça ne gêne pas du tout....
?
j'ai jamais essayé mais il faudrait faire les deux tests, dans le même trou...
ou peut être que ça ne gêne pas du tout....
?
les roro etaient dans un sac papier et les med dans un sac plastique.ce qui est sur c'est que le gmp est plutot fait pour des tres petites cible mais je me demande si il manque de polivalence sur de grosses masse ? vue la qualité du matos quand méme je suis perplexe......
Ton détecteur doit être mal réglé
parce que 15 cm pour un lot de monnaies
quel que soit la marque du détecteur, c'est vraiment pas profond !!

quel que soit la marque du détecteur, c'est vraiment pas profond !!
peut etre le jag mais j'ai essayer plusieur reglages et rien de flagrand.mis a part ca je trouve pas mal de pieces avec des sons irreprochable mais c'est le fait de grouper les pieces qui m'inquiete sur les sons pas net du tout.
regarde cette video,c'est pas du billon ni de l'argent mais de l'or
c'est la meme chose pour tous les detecteurs: http://www.youtube.com/watch?v=YpJM-CPu ... re=related

c'est la meme chose pour tous les detecteurs: http://www.youtube.com/watch?v=YpJM-CPu ... re=related

merci kona si je comprend bien plus il y a de pieces moins les detecteurs sont preci.
re et par curiositée dious comment il reagi ?
- GTI 2500
- soutien du forum
je n'ai pas testé mais jpense que si on le met en 4.6khz il le prend bien par contre en 18 khz c est pour les mini objets il ferait pareil que le gmp
merci gti a tester....