La justice a reconnu les faits et a condamné celui-ci à me verser une petite indemnité et aux dépends au titre de la protection de mon image.
les faits: en 2003 je suis contacté une énième fois par un journaliste travaillant pour la dépêche pour un article sur le loisir de la détection métallique, photo de moi , un détecteur a la main etc etc.
en 2009 ou 2008 , je ne me souviens plus, le quotidien fait ses gros titres en première page des pilleurs du patrimoine armé d'un détecteur de métaux (je soupçonne une campagne orchestré par l'happah ....) et en première page on voit un vieux monsieur qui tient un détecteur des années 80 avec le disque a l'envers

et en troisième page autre photo ou je reconnais un xp et le mec qui le tient, c'est moi! désagréable surprise

bon j'ai investi 2500€ en avocat et le résultat est là. avec indemnité plus remboursement des frais d'avocats....

n'hésitez pas si des grincheux outrepassent leurs droits et profitent de leurs places ou de leurs fonctions ne laissez pas faire!