Gros problème avec mon ACE 250
okok, je voulai démonter le protège disque pour nettoyer tout ça nikel mais j'ai peur de le casser donc bon je vais laissé tomber.Merci pour les conseils.
Re: Gros problème avec mon ACE 250
Juste une question comme ça... Est ce que je peu mettre de la bombe anti-humidité dans le boitié pour éviter cette contrainte naturel?
- Gilles
- pilier du forum
oui , cela ne gène pas , mais referme bien le boitier......
Bon j'ai de gros doute sur sa fiabilité. Il ne bip plus trés clair je pensse passer demain pour voir ce que vous en penssez.
C'est bon aprés tes conseils en magasin apriori la tête n'a pas de problème je verrai sur le terrain si ce n'est pas un problème de ligne à haute tenssion. Par contre en enlevant le protége disque j'ai remarqué une légére balafre de 1cm où je peu passé un ongle dedans...
Je vais mettre une résine pour colmatter.
Merci encore.

Merci encore.
- Gilles
- pilier du forum
tu as fait le test de l'eau? si tu l'a fait et que cela ne perturbait pas, ce n'est pas la peine de colmater au contraire laisse, cela evite de penser a un futur acquereur , ou reparateur, qu'il ya un probleme dessous!
Ok ok. Je prend note.Merci encore. 

Aïe!!
Je ne comprend pas, le test avec l'eau n'a rien donné mais arrivé sur le terrain mon détécteur émétté régulièrment des bip intenpestif. Je me suis dit étant donné que le terrain était trés caillouteux et qu'il y avait une ligne téléphonique pas trés loin, le problème venait de là. Mais arrivé chez moi je l'ait testé dans mon potagé et il y avait toujours le même problème alors que quand je venai de l'acheter il ne réagissé pas comme ça.
En fait le soucis c'est qu'il emet des bips qui ne sont pas précis et que quand je repasse dessus il n'y a plus rien...et ça tout les 3métres.
Que doit je faire? Je dois être maudit.

En fait le soucis c'est qu'il emet des bips qui ne sont pas précis et que quand je repasse dessus il n'y a plus rien...et ça tout les 3métres.
Que doit je faire? Je dois être maudit.

tu dois faire jouer la garantie! il y a des modèles défectueux, c'est désagréable mais quand tu auras ta machine réparée, tu seras bien content!
Ok je penssai à ça aussi j'attend de voir ce que me conseil notre ami Gilles^^.