REGLAGES GOLD MAXX POWER
Ca y Es il est vendu mon bon vieu scope et j aiacheter mon GMP tete de 27 trop cool 

Re: REGLAGES GOLD MAXX POWER
Aujourd hui 1 ère sortie avec le gmp trop cool depuis le temps que j attend ca !!
j ai remarque je j avais opte pour a peu près les même réglage que jack09 je vous tien au jus
pour le résultat de la sortie et pofinage des réglages @+

- Gilles
- pilier du forum
bon on patiente alors!
Bonjour a tous bon j ai assimile le système des 3son et ca marche pas trop mal
, le dtecteur crachote couci couca , Comment faire pour les atenuer . Je n ai creuse que sur des signaux franc . Voici mes réglage : Sencibilte a debut de la zone rouge. Discrimination a 10 Volum fer a 9 h Et l effet du sol au milleu Bon Gille et jack09 je compte sur vous pour me donne votre avis PS ce Detecteur c est que du bonheur ; aujourd hui c est sorti dans un champ . Y as eu un signe des astre hier
peut être de l or on sait jamais
@+

salut augmente un peu le volume fer sinon les crachotements peuvent provenir de petite particules de fer le gmp est trés sensible. tu peut creuser sur des sons meme faible mais bien marqués tu aurra des surprises..............( ci joint objet trouvé sur la tranche a 40 cm de prof avec un petit son tout finot).si tes sons te géne tu peut aussi diminuer l'effet de sol mais pas trop.
- Pièces jointes
-
- IMG 1b (2).jpg (48.12Kio)Consulté 8362 fois
.Mais si j augmente le volume fer ca risque pas de me le faire biper aigu comme une monnaie ?Je vais quand meme tester cette modif on Vera bien
merci du conseil . Et l objet que tu as mis en photo il est en quoi ? Et il sonne comment ? Medum ?

l'objet sonne aigu il est en bronze. si tu augmente le vol fer les petits morceaux de fer vont sonner plus grave et les gros medium le reste en aigu.t'inquiete fait un essais en enterrant un petit cloup bien pourri a 10 ou 15 cm et régle ce volume j'usqua ce que ca sonne grave moi j'ai fait comme ca.
Moi j ai teste a l ai libre pour effectuer mes 1 er réglage pour avoir mes trois son fer ( petit clou grave et tres gros clou grave medum en fonction de + ou - près de la tete ) medum ( cartouche , papier Alu , rondelle ) et aigu ( monnaie ) donc du cou quand j ai teste sur le terrain ca ma donne ces crachotement ( mais que sur des son ferreux ) donc ce n est pas très gênent . Donc je teste et je te tien au jus mais je ne vais pas toucher l effet du sol @ + Merci encore jack09 

Salut a tous en effet en augmentent un peu le volume du fer ca a diminue les crachotement ca va bien
. Déplus j ai fais mes 1 ère monnaies avec le gmp rien de formidable lindower , bon pour 1 fr , napo et mon 1 er bouton 9ème ligne pas le blanche !!! . Merci pour me tuyo !