J’avais bien compris
Je parlais de ressoudé du plastic, juste en le faisant fondre au fer, sa marche je l’ai déjà fait
A condition d’avoir tous les morceaux
je suis la comme je le disais sur un autre post, samedi y a eu beaucoup de monde au magasin et Bea était absente, je n'ai pas pu tout faire !
tu peux essayer de le recoller avec une colle speciale ou sinon acheter le boitier nu il me semble c'est dimanche je suis a la maison, je n'ai pas le catalogue de pieces xp avec moi mais cela se vend si mes souvenirs sont bons et tu es le premier cas de casse sur la glissière, ç a s'arrose!
c'est connu que les plastoc sont sensible au froid, première sortie vers 0° et ça pète...
donc ce n'est pas garanti? alors il n'y a que l'électronique qui est garantie?
ho manuds!!!T'as des crocodiles dans les poches Fais péter le chéquos et achéte toi un joli boitier tout neuf (je me venge de quand j'avais cramé mon arceau )
non, la garantie xp ne passera pas la dessus, je pense bien que le froid y est pour quelque chose, mais tu n'es pas le seul prospecteur a sortir dans le froid et d'autres sont a des latitudes plus extremes, et donc plus froides et il n'y a pas de remontees de sav sur le plastique des glissieres... tu es donc l'exception qui confirme la regle
et on te nommera officiellement testeur hors norme de materiel XP quoique Didier a déja un pieds dedans....