Nouveau du 57 !!

c'est là que vous pouvez vous présenter
Néron
Nouveau du 57 !!

Message par Néron » 25 juin 2011 13:

Salut à tous !!!
Je suis un joyeux gratteur, bippeur et autre retourneur de terre et de caillasse de Moselle nord. Contrée radieuse ou depuis la nuit des temps touts les peuplades d’Europe sont venues se foutre sur la gu..le.
Ici donc, entre deux averses, on peut, si l’on ne craint pas de s’enliser jusque aux genoux dans la boue, avoir la chance de se faire exploser en tentant de retirer du sol ce qui semblait être une cible prometteuse et inoffensive. On en rit, mais il me semble bon de rappeler ici, que l’on peu trouver à l’heure actuelle en terre et à même le sol, bon nombre d’objets dont le temps n’a pas altéré la dangerosité. Ayez le coup de pelle délicat !!
Je sévis donc en binôme et avec mon Ace 250 dans cette vaste région, et c’est aussi l’occasion de passer une journée en foret, et de partager le casse croute entre copains.
Il est vrai que nos trouvailles sont essentiellement faites de merdouilles sans valeur et hyper oxydées d’origine militaire. Mais c’est la l’occasion de réviser des passages souvent méconnus de notre histoire locale et bien avant la valeur vénale des reliques c’est la trace du passage d’homme de toutes nations pris dans les tourments de leur époque. Bref je me fous du pognon, seul compte le sang et la sueur !!
Mon inscription sur ce forum, est du, non seulement au fait que j’y trouve l’ambiance sympathique et les conseils pertinents (Le fayot !!!!), mais fait suite également à un souci rencontré avec mon détecteur. En espérant que votre sagacité et votre expérience puissent venir à mon secours.
Bon, je pense avoir raconté assez de banalités et avoir enfoncé suffisamment de portes ouvertes pour aujourd’hui.

Lorenzo29
pilier du forum

Re: Nouveau du 57 !!

Message par Lorenzo29 » 25 juin 2011 15:

Pour faire plus court: Salut et bienvenue !!! ;)

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 25 juin 2011 18:

et ben neron! :o
tu sais causer on dirait!
au plaisir de voir tes trouvailles et de faire avancer le forum!

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 28 juin 2011 09:

bonjour et bienvenu esur ce forum , Néron j'espere que tu n'y mettras pas le feu ;)

Néron

Message par Néron » 28 juin 2011 10:

Ne crains rien !! Contrairement à la Rome de 64 de notre ère, je ne trouve ce forum ni sombre ni étroit !! (D'autant qu'il n'a jamais été prouvé que ce soit Néron qui ait incendié Rome pour la faire devenir Néropolis !! Je crie au complot, tout n'est que spéculation !!)
Ici, malheureusement pour les identifications, je n'ai aucune érudition en monnaies et objets de tous ages fussent ils romains ou moyenâgeux !!
Je peux éventuellement vous dépanner un peu en merdouilles militaires (et encore dans la mesure du raisonnable).
Plus sérieusement, merci de votre accueil, et au plaisir de vous retrouver au fil des posts.
A bientôt !!

Ps: si quelqu’un peut jeter un œil sur mon problème de poêle dans le forum Garrett ce serait sympa merci @+

géronimo 42

Message par géronimo 42 » 02 juil. 2011 09:

HUG bienvenue da ns la famille

..

Répondre