déus à la plage, qui a essayé svp?
Bonjour
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà testé la bête en bord de mer. Les programmes prévus sont ils efficaces? Bref, avez vous eu une bonne impression ? (j'imagine bien qu'il ne pourra surclasser un multifréquences mais bon, ça devrait déjà suffir à s'amuser, non?)
Merci de vos réponses et bonne détect à tous
Ulysse
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà testé la bête en bord de mer. Les programmes prévus sont ils efficaces? Bref, avez vous eu une bonne impression ? (j'imagine bien qu'il ne pourra surclasser un multifréquences mais bon, ça devrait déjà suffir à s'amuser, non?)
Merci de vos réponses et bonne détect à tous
Ulysse
- fredouille33
Re: déus à la plage, qui a essayé svp?
très certainement une tuerie en foret, mais je doute de sa puissance sur la plage en comparaison d'un GT ou Excalibur.
voir le vestiaire et les essais de gilles sur la plage il est bien placé pour vous rensegner a ce sujet.
merci
Ulysse
Ulysse
- Gilles
- pilier du forum
prochain monnaies et détection N° 59 sortie fin juillet:
banc d'essai comparatif a la plage deus versus sovereign excalibur 1280x aquanaut et xl500 garrett
je ne dis rien de plus pour garder le suspense mais je vous conseille d'emmener votre deus si vous allez a la mer en vacances

banc d'essai comparatif a la plage deus versus sovereign excalibur 1280x aquanaut et xl500 garrett
je ne dis rien de plus pour garder le suspense mais je vous conseille d'emmener votre deus si vous allez a la mer en vacances

- fredouille33
on va dire que je sais avec qui tu était a la plage mon p'tit Gilles
je dirais juste que l'excalibur, avait une tête de 40 
je garde le secret
promis 

je garde le secret

- jokeroneshot
- pilier du forum
le programme wet beach du deus version 2.0,est pour moi une tuerie comparé a l ancienne version 

- Gilles
- pilier du forum
oui c'est un vrai bonheur!
je vais passer une semaine sur l'atlantique et je pars avec je n’emmène même pas mon excalibur!
je vais passer une semaine sur l'atlantique et je pars avec je n’emmène même pas mon excalibur!
Salut
J ai testé et j ai pas mal trouvé surtout des neuros. Comment le stabiliser sur sable mouillé? Quel est le paramètre qu il faut modifier ds le pgm wet beach ? Svp?
Merci
Ulysse
J ai testé et j ai pas mal trouvé surtout des neuros. Comment le stabiliser sur sable mouillé? Quel est le paramètre qu il faut modifier ds le pgm wet beach ? Svp?
Merci
Ulysse
slt,
méme probléme pour moi sur sable mouillé il est intenable, ca sonne partout pour rien, beaucoup de faux signaux.
aprés sur le sec nikel!!
méme probléme pour moi sur sable mouillé il est intenable, ca sonne partout pour rien, beaucoup de faux signaux.
aprés sur le sec nikel!!