Salut a tous

c'est là que vous pouvez vous présenter
Sherlock Holmes
Salut a tous

Message par Sherlock Holmes » 28 juil. 2011 09:

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je m'interesse depuis peu au détecteur de métaux je ne suis pas collectionneur mais le principe de partir chercher un tresor me plais j'aimerai savoir quelle appareille acheter j'ai vu que garrett on un large choix comme le ace ou le 350 que me conseillé vous mon budget est au alentour de 300€ 350€
merci a tous !!! :D

Soufflet

Re: Salut a tous

Message par Soufflet » 28 juil. 2011 09:

Pour moi je verrais plutôt un garret ace 250 n'est pas mal +1
Si tu d'èbute ne commence pas trop haut . Petit conseille

Sherlock Holmes

Message par Sherlock Holmes » 28 juil. 2011 10:

okok quelle type de chose peut on trouver dans le sol, des choses de valeur ?

Soufflet

Message par Soufflet » 28 juil. 2011 10:

Alors dans le sol une chose infinie si ta vraiment de la chance sa va des tresorts de famille (lingot) au plus courant pièce de monnaie en or en argent (blanche) et cuivre rechercher par les collectionneurs mais aussi des bagues bracelet monnaie courante ..... Après tout dépend ou tu va détecter .

Sherlock Holmes

Message par Sherlock Holmes » 28 juil. 2011 10:

ok parce que moi si je m'y met c'est uniquement pour l'or les pieces les bijoux je ne suis pas collectionneur juste a la recherche d'or

Soufflet

Message par Soufflet » 28 juil. 2011 10:

Ok toi ta du regarder l’enquête priver d'hier !! T'inquiete ne rêve pas trop ses très rare de trouver de l'or !!!!

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 28 juil. 2011 17:

bienvenue sherlock
je ne suis pas sur que ta demarche soit bonne, si tu te lances dans la detection uniquement pour l'or et des richesses tu vas vite etre décu :x
90% des trouvailles sont des "merdouilles": cartouches, papier d'alu, capsule de biere et de gros rouge etc etc... souvent des savonnettes (pieces de monnaie totalement lisse) et de temps en temps une belle pieces
l'or est tres tres rare, et certain detectoriste n'en ont jamais trouvé et n'en trouveront jamais...
n'oublie pas que nos trouvailles sont les pertes de nos aieux, tu perds facilement des centimes d'euros que des grosses coupures
mais si malgré tout tu persistes l'euroace est un bon choix

géronimo 42

Message par géronimo 42 » 28 juil. 2011 19:

HUG , bienvenue à toi sherlock , tu est un réveur si tu pense trouver de l'or aussi facilement

dis toi bien que nous qui prospectons depuis de nombreuses années avons déjà tout ramassé

..

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 29 juil. 2011 10:

soit le bienvenue, mais mauvaise demarche que de vouloir trouver uniquement de l'or ou des bijoux . si c'est de l'or que tu veut tu as plus de chance en te faisant ORPAILLEUR mais de là a dire que tu va te gaver c'est une utopie, si nous nous enrichission en prospectent il y a longtemps que je serais installé aux BAHAMAS ;) pour ce decouvrir une passion dans la detection il faut au depard avoir une ame d'archéos, aimer les vielles choses, et rester umble. voila mes conseilles, et si d'aventure tu desire toujour prospecter et pour le budget que tu as, le garrett ace 250 ou l'euro ace te permettrons de bien debuter. amicalement ...toffy

jack09
soutien du forum

Message par jack09 » 29 juil. 2011 20:

salut a toi. pour que la detection soit un passe temp, il faut que tu enléve le but lucratif que tu voit a la télé .et méme si tu peut, ne regarde plus les emissions sur les détectoristes tu en sera moins con et tu revendra moins vite ton detecteur....... maintenant,si tu veut des conseils appelle le boutique et tu ne sera pas decus comme nous tous.eux ils detectent depuis plus de trois ans.......et savent de quoi ils parlent a plus

Répondre