Je me présente
Salut à tous j'est seize ans et je me passionne depuis 3ans pour la détections de loisir . J'aimerais faire la connaissance des personnes du forum comme je suis nouveau sur le serveur et partager mes découvertes avec vous et sorties . Je suis équipé d'un garret ace 250 avec une tête de 28 . Merci de vous présentez que j'en sache plus sur vous et à me poser des questions sur la détections ou je suis bien calé . j'habite à Albert dans la somme .
-
Re: Je me présente
SALUT moi j'ai 23 ans j'habitte dans le 91 j'ai pas encore de detecteur j'aimerai en savoir plus sur ce que l'on peut trouver avant ! et bienvenue a toi qui tout comme moi est tout nouveaux
merci tout dépend tu trouve de tout est n importe quoi soit plus précit
Salut et bienvenue !! 

- géronimo 42
HUG bienvenue à toi ....... de forge
..

..
- christophe
- pilier du forum
soit le bienvenue soufflet moi je suis dans le 77 a une heure de route de chez toi si tu est interesser fait moi signe en MP nous t'emmenerons avec les géos trouvent sous.
oui sa m’intéresse mais c'est quoi les "géos trouvent sous" ton nom de bande ?christophe a écrit :soit le bienvenue soufflet moi je suis dans le 77 a une heure de route de chez toi si tu est interesser fait moi signe en MP nous t'emmenerons avec les géos trouvent sous.
- christophe
- pilier du forum
pas une bande on est pas en cour d'ecole
un club de detection!!

OK excuse . J'avais que sa comme mot.
bienvenue soufflet
n'hésite pas à pauser des questions et montrer tes découvertes
par contre Albert dans la somme n'est pas à 1 heure de route de la joyeuse bande des géos (a mon avis, plus proche des 3 heures
)
toffy a du confondre la somme avec l'essonne, a moins qu'il sortait d'un somme
n'hésite pas à pauser des questions et montrer tes découvertes
par contre Albert dans la somme n'est pas à 1 heure de route de la joyeuse bande des géos (a mon avis, plus proche des 3 heures

toffy a du confondre la somme avec l'essonne, a moins qu'il sortait d'un somme