un samedi magnifique

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
KONA
pilier du forum
un samedi magnifique

Message par KONA » 01 août 2011 19:

ce samedi c'était la derniere poelade de l'année avec les géos (parceque la semaine prochaine c'est les vacances :D )
mais on reprendra vite en septembre....
toujours est il que rendez vous étais pris avec christophe, phoebus, bidouille et moi même
mais avant les champs, nous avons offert a notre président un tres bon gueuleton dans un p'ti restau sympa du coin
et voila que le président (christophe pour ceux qui suivent) qui va bientot passer la bague au doigt, nous sort un joli petit paquet a bidouille et a moi (ses deux futurs témoins)
et la je découvre avec moult émotion un objet magnifique "un NAJAC" un magnifique najac avec certificat signé de la main du maitre coutelier. j'ai nommé le grand Régis Najac.
Image
y a pas à dire, il sait travailler de ses mains le régis
y a pas à dire, il sait vivre le toffy
non y a pas à dire... chut

un super repas "au bon laboureur" ca ne s'invente pas (gault et millau 2011)
et nous voila parti pour nettoyer les champs fraichement labourés donc, de tous les objets métaliques qu'ils peuvent contenir
nous poelerons jusque vers 18h avec phoebus, puis 20h pour christophe (qui le pauvre reprenait le bouleau) et pour finir avec bidouille jusqu'a la nuit :o vers 22hImage
voila le résultat de pres de 7h00 de détection non stop (quel pied avec le deus)
il y a de tout: des passants de ceinture, des boucles, des décors en bonze, des boutons, des monnaies de toute age, des anneaux et une fibule.
il y eu aussi mon trésor du jour, mais je vous le montrerai seul dans les "objet" :mrgreen:
(c'est pour le suspens, car seul bidouille la vu)
vive la détection de loisir, vive régis(encore un aticle extraordinaire sur le dernier L&D) et surtout vive les géos
Dernière modification par KONA le 02 août 2011 05:, modifié 1 fois.

jokeroneshot
pilier du forum

Re: un samedi magnifique

Message par jokeroneshot » 01 août 2011 19:

je suis d accord kona.un sujet fluide traité avec beaucoup d intelligence et de respect.
cqfd comme tu le dit si bien regis! :D

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 01 août 2011 19:

et bravo pour les géos et leur trouvailles! ;)

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 02 août 2011 09:

Ah ouais, félicitations pour cette belle journée !! ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 02 août 2011 10:

Merci Kona, et bîsur merci nostre Toffy,
.........et aussi merci à cette fout.... de maca... de bor.... de m... de hill de pu.... de cartel de millôdiou de pitrerie service postal qui encore une fois à très certainement égaré mon Monnaies et Détections, afin que j'ai le loisir de l'acheter au lieu de le recevoir avant sa sortie en kiosque...
Mais à part ça c'est moi qui ai un sale caractère.....
J'attends donc de pouvoir lire mon article, donc, et aussi tout ce qui doit encore nous régaler sur ce chouette magazine de nostre Gilou national....
La bise et arouar
R

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 02 août 2011 14:

ce n'est que trop d'honneur que tu me fait alain mais je prend tout!! merci de ton amitiée entiere et sincerre.sans oublié regis sans qui la detection des géos trouvent sous ne serait pas ce qu'elle est devenue ainsi que mon engagement a la defense de ce loisir. un big hup pour toi mon regis .
pour ma part je vous poste mes quelques trouvailles qui ont ete nettoyées. le reste a venir. une roro de toute beauté, un briquet, un DT (bourbon de conti) et un jolie napo 10 cts avec une patine superbe, quelques boucles et rouelle. ton lion est superbe bravo . JDM

Image
Image

Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

jack09
soutien du forum

Message par jack09 » 02 août 2011 17:

belle histoire d'amitiée et de passion.................. ;)

Répondre